Aller au contenu

Parrainage externe mixte québécoise-algérien


Linour93

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'aurai quelques questions a vous poser!!!

Donc voila j'ai déposé mon dossier le 31/01/2018 issue d'un mariage mixte québécoise et algérien ,en ce moment je suis en attente d'une convocation pour une entrevue sachant que j'ai été renvoyé (j'ai respecté la date a laquelle ils m'ont demandé de quitter)par le service d'immigration suite a une demande d'asile refusé...

Donc j'aimerai bien savoir a quelle genre de questions que je devrai m'attendre et quelles autre pièces justificatives devrais-je amener le jour J?(quelqu'un dans la même situation que moi)

Et aussi j'aimerai bien avoir des précisions sur le ARC

Merci infiniment j'attends vos réponses avec impatience

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
J'ai vu un cas avec quels similitudes aux tiennes. Par contre le parrainé avait fait une demande avant de connaître sa femme ! En fait, il l'a rencontré durant sa demande. Il lui ont posé des questions que sur sa demande de réfugié au deuxième entrevue.

Alors attends toi qu'on te demande les circonstances de ta demande. Apres tu connais sûrement les points faibles de ton dossier alors ils vont sûrement te poser des questions à se sujet. Sinon ça va être des questions sur ta femme (son quotidien, son travail, sa famille, ses goûts etc.), les dates importantes (première rencontre, fiançailles, contrat, fête de mariage, voyages de noces, etc), les infos sur la relation avec ta femme et ta famille, etc.

Sinon dans la convocation, ils vont te mentionner ce que tu dois apporter mais habituellement c'est les photos de mariage et autres, preuve de communication et toutes autres preuves pertinentes à ton dossier !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai vu un cas avec quels similitudes aux tiennes. Par contre le parrainé avait fait une demande avant de connaître sa femme ! En fait, il l'a rencontré durant sa demande. Il lui ont posé des questions que sur sa demande de réfugié au deuxième entrevue.

Alors attends toi qu'on te demande les circonstances de ta demande. Apres tu connais sûrement les points faibles de ton dossier alors ils vont sûrement te poser des questions à se sujet. Sinon ça va être des questions sur ta femme (son quotidien, son travail, sa famille, ses goûts etc.), les dates importantes (première rencontre, fiançailles, contrat, fête de mariage, voyages de noces, etc), les infos sur la relation avec ta femme et ta famille, etc.

Sinon dans la convocation, ils vont te mentionner ce que tu dois apporter mais habituellement c'est les photos de mariage et autres, preuve de communication et toutes autres preuves pertinentes à ton dossier !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci beaucoup pour ta réponse Victoria, est ce que tu connais pas un forum ou site ou je pourrai avoir quelqu'un qui a un cas similaire ou mien pour avoir une idée claire sur les question a propos de l'asile ? si non pour les preuves a amener c'est pas un problème j'ai des photos ,des discussions etc mon seul soucis c'est les question par rapport aux erreurs fait ( asile, premier mariage non abouti,ne pas avoir été aux études etc
Merci infiniment

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement