Aller au contenu

A ABOUZYAD

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT CHER AMI:

ça fait lontemps que je n'ai pas pu intervenir sur ce cher forum ,mais j'y suis inscrit depuis début 2002 ,la date de mon dossier d'immigration .et heureusement pendant ces derniers moments ma procédure a avancé dans le bon sens et je suis maintenant en attente de la brune comme notre ami abouzyad qui partage avec moi les mêmes délais depuis l'accusé de réception de la dcs en juin 2002,et je n'oublierai jamain ces précieux conseils lors de l'attente de l'entrevue de selection que j'ai passée avec succés en mai dernier.

alors cher abouzyad je sais que tu as reçu les instructions de la visite médicale avec l'accusé de réception de la DRP en juin dernier et que ta VM date de juin aussi (je suis comme toi mes résultats sont partis par UPS à paris le 26-06-2004)

ma question est la suivante :as-tu une idée sur la date de réception de la brune?? sachant que sur les instructions médicales ils disent qu'il y aura une réponse entre 1et 3 mois.je commence vraiment à stresser surtout que tous les plans que j'ai fait

n'ont pas vu le jour ,et depuis le mois d'avril dernier j'ai changé mon travail de casa à temara (région de rabat) en disant que c'était provisoire mais malheureusement ça fait maintenant 5 mois de navette par train casa -rabat chaque jour ce qui me fatigue en plus. merci pour votre comprehension.

• Habitués
Posté(e)

Salut l'ami

Je crois que nous sommes "in the same boat".Nous avons passé la V.M le 15/06/2004.J'ai contacté le médecin qui m'a confirmé l'envoi des résultats le 18 / 06 , c'est à dire juste 8 jours avant toi.Et j'attend toujours la " décision prise", à chaque fois que je consulte le CIC , c'est "en cours". J'ai aussi un problème pire que le tien, c'est la scolarisation des enfants.La nouvelle année scolaire est déjà là,au Canada , les enfants ont repris il y a déjà des semaines.

Bon courage, je te tiendrai au courrant si jamias il y a du nouveau.

Abouzyad, Daddy