Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour,Ma famille habite Pensacola en Floride et je n'ai pas de nouvelles depuis bientot deux jours. Je sais qu'ils devaient se refugier dans un abri mais je n'arrive a joindre personne! Je suis tres inquiet et je me demandais s'il y'avait une liste ou l'on pouvait voir le nom des victimes.Si quelqu'un peut m'aider.....Merci d'avance Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Voilà un lien vers le journal de Pensacola qui liste les personnes manquantes à ce jour et un numéro d'appel si tu veux plus d'infos.pensacolanewsjournal.comHope this helpset tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour Tigerskin,Merci pour ta réponse. Ma soeur a finalement réussi à nous joindre et tout le monde va bien! On est tous tellement soulagés.Merci pour la liste, ça fait froid dans le dosCordialement,Villon Citer
Messages recommandés