Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Voilà, j'ai oublier de mettre le casier judiciaire dans mon dossier fédérale lors de sa déposition à l'ambassade de Paris :unsure . J'aimerais savoir si celà ne tardera le traitement de mon dossier?merci tout le monde . Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut,et bien ils vont te la redemander plus tard, avec l'AR ou la VM. Le mieux c'est d'en faire une et de l'envoyer tout de suite. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 BONJOUREN EFFET, je suis d'accord avec bogi : mieux vaut anticiper en l'envoyant et en rappelant le numéro de dossier (voir une photocopie de la première page / requérant principal ?) !Sinon, ils te le demanderont en meme temps que les instructions de la VM. La réception de l'AR, d'après ce que j'ai lu, prévient tout juste de l'OUVERTURE du dossier.tu peux avoir l'extrait de ton casier sur internet, et en deux jours, il est dans ta boite aux lettres. (pour le site, pardon , mais je ne me souviens plus : qq'un d'autre pourrait lui donner SVP ? ) merciBONNE JOURNEE Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Attention, commandes effectivement le casier judiciaire, mais attend d'avoir l'AR pour l'envoyer, car dans la trousse du fédéral ils disent que tant que l'on n'a pas reçu de numéro de dossier par l'AR, c'est que le dossier n'est pas encore saisi informatiquement et tout envoi de courrier ne saurait être relié à on dossier.Celà dit, j'espère qu'ils ne vont quand même pas te renvoyer le dossier complet car incomplet justement à cause de ce casier judiciaire. Et rappelles-toi que si tu as passé plus de six mois dans un autre pays depuis tes 18 ans, il te faut aussi un casier vierge de ce pays.Bonne chance Citer
underKover Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 je suis d'accord avec opal...je te deconseille fortement de 'denvoyer quoi que ce soit jusqu'a ce que tu recoive ton AR, puisque tant que ton dossier n'est pas officiellement ouvert, il sera difficile a l'ambassade d'ajouter des documents. attend de recevoir ton AR.dans le pire des cas ils te renvoient ton dossier mais ca m'etonnerai. ils vont just te demander de le completer... Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 SalutJe vois que tu es Marocain vivant en France, tu dois donc leur envoyer le CJ Français, mais aussi la FICHE ANTHROPOMETRIQUE Marocaine( et pas le CJ, le Marocain n'est pas valable car pas encore infomatiosé).Tout ceci aprés avoir reçu le n° de ton dossier comme l'ont précisé les autres amis.Bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés