Aller au contenu

les attendeux du bureau de Londres


Messages recommandés

Il y a 12 heures, FRUCTUEUX a dit :

 Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai reçu mon IVM ce 20 aôut. La lutte continue

Je te l'avais dit. Félicitations je suis contente pour toi. Merci pour ce retour et surtout ça nous donne vraiment beaucoup d'espoir.

 

Veux tu bien nous éclairer sur deux points ? 

 

1. Le mail que tu as reçu d'eux qui disait que ton dossier est en attente d'être examiné par un agent d'immigration  date de quand stp ? J'ai reçu le même et je veux me rassurer que c'est 'rien'

 

2. Vous êtes combien au dossier ? Combien d'adultes et d'enfants. Ce sont des paramètres qui comptent aussi pour les délais. 

 

Merci d'avance. On reste en contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit. Félicitations je suis contente pour toi. Merci pour ce retour et surtout ça nous donne vraiment beaucoup d'espoir.
 
Veux tu bien nous éclairer sur deux points ? 
 
1. Le mail que tu as reçu d'eux qui disait que ton dossier est en attente d'être examiné par un agent d'immigration  date de quand stp ? J'ai reçu le même et je veux me rassurer que c'est 'rien'
 
2. Vous êtes combien au dossier ? Combien d'adultes et d'enfants. Ce sont des paramètres qui comptent aussi pour les délais. 
 
Merci d'avance. On reste en contact. 
Merci pour le soutien. Le mail datait du juin, donc pratiquement 2 mois. Nous sommes 4 dans le dossier. Mon épouse et moi plus 2 enfants tous non accompagnants.

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FRUCTUEUX a dit :

Merci pour le soutien. Le mail datait du juin, donc pratiquement 2 mois. Nous sommes 4 dans le dossier. Mon épouse et moi plus 2 enfants tous non accompagnants.

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup pour ce retour. L'espoir est intact avec tes nouvelles informations.

 

On se tient au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FRUCTUEUX a dit :

FaithFull, j'espère que c'est ton tour maintenant. Je te le souhaite vivement.

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup. Fabro80 aura avant moi s'ils suivent la logique habituelle.

Tiens nous au courant de la suite. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2018-08-20 à 20:39, FRUCTUEUX a dit :

 Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai reçu mon IVM ce 20 aôut. La lutte continue

Coucou. As tu passé ton IVM ? Ils ont reçu et validé ? Merci de donner des nouvelles.

 

Fabro80 du courage c'est pour bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. As tu passé ton IVM ? Ils ont reçu et validé ? Merci de donner des nouvelles.
 
Fabro80 du courage c'est pour bientôt. 
Bonjour FaithFull, visite médical passée le 27 août et favorable dès le lendemain 28. Je croise les doigts pour la suite. Qu'en est il de ton côté ?

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup FaithFull pour ton soutien.je suis vraiment impatient mais nous sommes obligé d'attendre l'heure de Dieu.

 

Fructueux,félicitation! Tu es au bout du tunnel. Tu seras libéré bientôt.

 

Par ailleurs. Entre temps je pense avoir lu sur Forum que cic va prolongé les délais concernant les examens médicaux.est ce vrai?si oui combien de mois ils ont ajouté? Bonne journée à tous les attendeux.que cette semaine nous apporte de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FRUCTUEUX a dit :

Bonjour FaithFull, visite médical passée le 27 août et favorable dès le lendemain 28. Je croise les doigts pour la suite. Qu'en est il de ton côté ?

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Wow cela a été très rapide pour l'approbation. C'est plutôt cool. C'est sûr que d'ici Fin sept, Fin oct tu auras une bonne suite.

 

Toujours pas d'IVM à l'horizon mais j'espère pour fin octobre si d'ici là les délais n'augmentent pas comme dit Fabro80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup FaithFull pour ton soutien.je suis vraiment impatient mais nous sommes obligé d'attendre l'heure de Dieu.
 
Fructueux,félicitation! Tu es au bout du tunnel. Tu seras libéré bientôt.
 
Par ailleurs. Entre temps je pense avoir lu sur Forum que cic va prolongé les délais concernant les examens médicaux.est ce vrai?si oui combien de mois ils ont ajouté? Bonne journée à tous les attendeux.que cette semaine nous apporte de bonnes nouvelles
Merci Fabro80, que le ciel t'entende . Toi aussi tu seras servi incessamment. Je te le souhaite ardemment.

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow cela a été très rapide pour l'approbation. C'est plutôt cool. C'est sûr que d'ici Fin sept, Fin oct tu auras une bonne suite.
 
Toujours pas d'IVM à l'horizon mais j'espère pour fin octobre si d'ici là les délais n'augmentent pas comme dit Fabro80.
Oui, il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas servis toi et fabro80. C'est juste une question de temps. J'ai été aussi impatient que vous mais quand le moment est venu c'était comme un rêve. Avec CIC il faut prendre son mal en patience. Pour la petite histoire, je suis dans ce processus avec un ami qui a envoyé son dossier fédéral un mois après le mien, mais imaginez qu'il a déjà son visa il y'a un mois et il est sur le point de partir et moi j'attends en ce moment la brune. Courage à nous tous. Chacun sera servi en son temps.

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi @Fabro80, et courage à tous les attendeux @FaithFull c'est pour bientot

@Fabro80, stp tu es de quel pays et tu dépends de quel bvc?

Modifié par anousquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmm.
Finalement mon ivm est arrivé ce 26 septembre.
Faithfull,pour toi est en route.
Fructueux,ils disent quoi actuellement ?
Courage à tous les attendeux
 
Waooo! Félicitations à Fabro80 et à FaithFull. Londres s'est réveillé pour nous. Ils ont voulu marqué ce 26 septembre en m'envoyant aussi l'invitation aux services avant arrivée et procéder à la vérification des mes antécédents. Dieu est au contrôle !!!

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement