Habitués le_nomade Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 salut tous le mondej'ai remarqué ( wawou )que depuis 2 semaines,plus aucun post ne parlait de decision prise ni de lettre brune " bon il y en a eu 2 ou 3 peut etre" ,est ce que kelk un aurait des informations sur des retards kelkonke au niveau de l'ambassade !!!!? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 je sais pas mais on se languit franchement maintenantsur tout titemiss qui se barre le 26maintenant les delais constatés sont de 6 semaines entre la VM et la décision prisedu moins pour la France Citer
Habitués titemiss Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Moi je me languis plus, je suis carrément désespérée ! Mon départ dans 1 semaine et demi et pas de visa ! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Je vais écrire un mail à l'ambassade. Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Y en a une qui va faire le tour du poteau Citer
Habitués titemiss Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Le problème c'est que j'envoie mon déménagement...et sans visa pas moyen de récupérer mes affaires à l'arrivée !!!C'est ça aussi qui m'inquiète !! Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 donc pas de nouvelle ,bonne nouvelle enfin j'espere de toute façon on a pas le choix,il faut positiver dans la vie Citer
Messages recommandés