Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour à toutes et à tous,Je suis un petit nouveau sur le forum (fort sympa & instructif d'ailleurs... le forum évidemment)!Je suis en train de remplir ma DCS et j'ai qqes questions sur les documents à joindre à la DCS. En effet, j'ai fouillé la FAQ sur le pb et du coup, je doute de + en +. Aussi, si qqun qui l'a passé avec succès récemment pouvait me répondre, merci :Dans la doc officielle de la DGQ, on nous demande:- Les copies de diplômes / attestation d'emploi / relevés de comptes / pages du passeport. Ces copies doivent elles toutes être certifiées conformes?- Concernant les copies de relevés de comptes, il n'est pas stipulé que les relevés des 3 derniers mois sont demandés, par contre c'est indiqué dans les FAQ?Merci d'avance! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Salut Fabal !- Les copies de diplômes / attestation d'emploi / relevés de comptes / pages du passeport. Ces copies doivent elles toutes être certifiées conformes?alors oui, tes documents doivent être certifiés conformes mis à part je crois les relevés bancaires et les pièces d'indentités.Si la mairie te dit que ça ne se fait plus de certifier conformes des docs, tu leur dis que c'est pour l'étranger, là ils le font.- Concernant les copies de relevés de comptes, il n'est pas stipulé que les relevés des 3 derniers mois sont demandés, par contre c'est indiqué dans les FAQMoi je n'en n'ai fourni qu'un, ça n'a posé aucun problème.L'essentiel c'est qu'ils y voient la somme minimale requise.Voilà, j'espère que ça répond un peu à tes questions, sinon, ne te gêne pas !!Et BIENVENUE au fait !! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci Magnem74 !!!Me voila rassuré!A+ Citer
Messages recommandés