Aller au contenu

Premier divorce gay au Canada


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

cyndirella mais c'est moi le fredericfaure que t'as connu, enfin on se retrouve, bon allez je t'invite c'est moi qui régale, kebab ou tour d'argent? biggrin.gif

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

TIPILOU, SYLOUCHELSEA merci pour vos messages. smile.gif

Je n'ai rien à ajouter, sauf que nous sommes tous la pour commencer (ou finir) une belle aventure qui est notre immigration et aller dans un pays, ou je pense il y a autant de places pour les homos, hétéros, mariés, pacsés, amateurs de mangas ou de poutine !!!!. biggrin.gif

Laurence nous a annoncée une bonne nouvelle et une belle avancée, pour nous les gays.So réunissons nous et fêtons cela laugh.giflaugh.gif au lieu de se lancer dans des polémiques sans fin. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manou Ecrit le 17-09-2004 à 10:46

  t'as raison, Camar....gais.

oui , oui ,tu as raison il y a des cons partout :

meme, dans la Camargue. 

là au moins c'est clair, tout le monde peut voir ton niveau tongue.gif

Mais en fait, je ne suis pas très sure qu'il parlait de toi... wink.gif

Mais d'autres personnes qui habitent en Camargue...

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre smile.gif

Bouh... naïve ? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple homosexuel a le même droit de se marier ou de divorcer qu'un couple hétérosexuel. Il n'y a que l'Homme pour faire une telle discrimination, et ce n'est franchement pas joli. sad.gif La vie est deja bien assez courte comme ca, pourquoi vouloir se mêler de la vie du voisin? dry.gif Que mes ami(e)s soient hétéro ou homosexuels, je m'en contrefiche. Ce que je vois, c'est leur personnalité : leur gentillesse, leur humour et ce qui fait que je me comprenne bien avec eux. Du reste, chacun fait sa vie, l'essentiel etant de vivre le plus heureux possible smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang

Bouh, je crois que tu es naïve tongue.gif , mais un peu d'innocence dans ce monde de brute ne fait pas de mal.

plus sérieusement je suis d'accord avec Céline et il serait bien de cloturer ce post avant que les propos ne deviennent pas lus méchants.... sad.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai dit plusieurs fois et je l ai répéte je ne suis pas contre les gays .

pourquoi vous avez tous tendance à me coller cette etiquette .

je pense que ce sujet qui est tres sensible, commence a prendre des proportions incontrolables.,et risque d'avoir des repercussions nefastes et causer des prejudices moraux qui peuvent heurter la sensibilité des gens .

quoique ,je suis pour la liberte d expression je pense qu il est temps de clore ce sujet ,du moins personnellement je promets de ne plus intervenir là dessus.un dernier souhait . je souhaiterais si c' est possible que les moderateurs puissent rendre public le contenu de nos messages personels entre moi et sylouchelsea. avec le consentement bien entendu de sylouchelsea .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Manou, si tu veux que le sujet se termine, je ne crois pas que cela soit une bonne idée de mettre sur le forum la discussion privée de toi et sylouchelsea.

Je demande à tous de passer à d'autres choses et d'éviter les attaques personnelles. Si l'un ou l'autre veut toujours en ajouter une couche on ne sortira pas de la discussion et je devrais la fermer.

Merci de votre compréhension.

Les MP sont justement là pour régler les affaires très "personnelles".

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement