Habitués sophie1963 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 J'aimerais savoir en general ou si vous voulez me le dire individuellemen, combien de temps pour vous pour la reponse pour votre csq et votre reponse federal Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 HolaJe suis en attente du CSQ, ils ont reçu les documents (engagement et demande de sélection signés) le 25-08-2004. Je crois que ça prend 1 mois avant de recevoir ce fameux CSQ et mon mari a son entrevue le 24-09-2004. Le temps que je lereçoive et lui envoie, j'ai bien l'impression qu'il ne l'aura pas en main pour son entrevue mais l'agent d'immigration m'a dit que ce n'était pas grave s'il ne l'avait pas.Regarde mon cheminement plus bas. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Salut,Pour te faire une idée, il te suffit de te ballader dans le forum et de lire les signatures des membres. Tous ou presque laissent l'historique de leur procédure.Des fois c'est super précis, il y a même la date de réception de l'AR de la Poste !! Il y a aussi un tableau récapitulatif : http://www.immigrer.com/delais.htmlA+ Citer
underKover Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 mes infos sont dans ma signature....mais bon, je fais ma demande depuis les etats-unis donc les delais seront un peu differents...enjoy! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut,J'avais envoyé ma demande de CSQ quelques jours avant toi, et je viens de recevoir une reponse, positive! Donc patience, ca fait juste les 6 semaines indiquées. Nous avons donc une convocations pour une reunion d'information.On risque de prendre un petit peu de retard vu qu'il y a eu une naissance en Aout et qu'on a pas encore eu le temps de la signaler, mais le cheque de banque est pret et il ne reste plus qu'a obtenir une photo de la petite Eloise, de face et souriante.Baobei. Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 merci de ta reponse, mais quand as-tu envoyé ton dossierEst ce que d'autre personne peut repondre dans les personnes qui ont envoyé recemment Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 j'avais obtenu mon AR une semaine avant le tiens. J'ai du envoyer mon dossier le 23 juillet.Baobei Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 La reunion d'information est ce l'entretien où cela n'a rien a voir Citer
Habitués Julian Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Mes dates sont dans la signature aussi.Bon courage à toi !Julian Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 J'ai envoyé ma DCS le 10/07 et j'ai reçu ma convoc à la réunion d'info le 31/08. Ca ne devrait donc pas tarder pour toi.La réunion d'info ce n'est pas l'entretien. Ils reprennent les étapes de la démarche d'immigration, te donnent des conseils et plein de doc. Bien sûr à la fin on te remet le CSQ. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 regarde ma signature Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 finalement en general il y a 2 mois pour la reponse pour la csq et 4 à 6 mois pour le federal, vm et visas Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Oui, mais ca depend aussi de la reactivité des candidats... Je viens de recevoir la convocation a la réunion, mais il risque de s'ecouler encore 2/3 semaines avant de d'apporter tous mes documents au fédéral.Pour la France, ils indiquaient comme delai pour le traitement global entre 6 et 12 mois. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 j'y t'y mais mes delaits mais par lucifer, que c'est long Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 J'ai eu mon CSQ à Bruxelles en 7 jours !!!Incroyable mais vraiQui dit mieux? Ce soir on envoi pour le federal à Paris, là on va moins rigoler...Greg Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 ahhhhhhhhhhhhhh, maudits belges Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 DATE DANS MA SIGNATUREPOUR LA REUNION d'INFO, ce n'est pas l'entrevue ! La réunion est à priori "obligatoire" pour tout le monde, et l'issue de celle ci, on te remet le CSQ ; si tu dois passer une entrevue, ce sera en plus de la réunion.voila Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 je remercie tout ceux qui ont repondu a ma question et a ceux qui vont repondre Citer
Messages recommandés