Aller au contenu

je suis le seul ou pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour savoir es que je suis le seul avec ce problème

J?ai envoyée mon dossier à l'ambassade il y presque 7 mois, je les ai contacter il me repend qu'il traite le dossier

Je ne sais pas pourquoi ça prend tous ce temps et aussi es que je suis seul avec ce problème

Une autre question important pour moi je ne sais pas quoi faire car la fin de la durée d'un ans depuis la visite médicale es pour le début février et si j'ai pas de réponse à cette date es que :

Je dois refaire ma visite ?

Refaire les démarches de nouveau ?

Merci pour vos réponse et bonne journée

sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Peux-tu nous donner les dates ?

Tu as envoyé ton fédéral il y a 7 mois donc en février ?

Et tu as passé la visite médicale ? Si oui quand ? Tu dis que la fin de durée est pour février donc tu as passé ta vite en février, c'est à dire le même mois que l'envoi de ton dossier ???

Y a un truc qui a dû m'échapper ...

En tout cas d'ici février, tu as encore le temps donc ne t'inquiètes pas trop pour l'instant.

Julian

• Habitués
Posté(e)

Ca veut dire que tu as passé ta VM en février 2004 ?? blink.gifblink.gif

Ouh là là, et tu n'as aucune nouvelle de l'ambassade depuis ?

Un conseil, innonde les de fax et de courriels, enfin, essaie de savoir pourquoi ils trainent comme ça. sad.gif

Bon courage !

Posté(e)

merci pour vos réponse

ma visite medicale c'etait le 02/02/2004

et j'ai contacter l'ambassade le juin par courrier il mon répondu comme quoi qu'il sont en cour de traitement

je sais que fevrier est un peut long mais j'ai déposer ma dimission au boulot et si j'ai la réponse que janvier ou même décembre c'est trés limite pour moi

s'il vous plais QUOI FAIRE

si je fais une autre visite médicale mainteant et je l'evoie es que ça prolongera ma date ???

• Habitués
Posté(e)

Tu as fait ta demande à Paris ?

Tu es bien français(e) ? (comme le suggère ton profil)

huh.gif

Posté(e)

Allo,

Je vous conseille de ne pas trop innonder leur fax avec vos demandes parce que vous allez finir par recevoir une jolie petite lettre, vous demandant de cesser vos envois (tout comme cela nous est arrivé, d'ailleurs!)

Cela ne donne rien de refaire une VM si l'Ambassade ne le demande pas pour le moment.

Ecris-leur une lettre afin de leur demander la raison pour laquelle que ton dossier n'avance plus depuis 7 mois - tout en leur demandant de communiquer avec toi.... De toute façon, cela ne changera pas la date de la VM initiale.

J'espère que ces informations t'aideront un peu biggrin.gif

Bonne chance et, surtout patience!