Habitués la tuque Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Hello!je voudrais savoir qui a trouvé son job d'infirmier par l'intermédiaire du salon de l' infirmier en france avant d'émigrer au québec?Merci pour les infos!!! Citer
Habitués loutre Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 allo la tuque!pour faire simple...je trouve que le salon infirmier est surtout interressant pour prndre des contacs et connaitre les modalités d'obtention des permis de travail de l'oiiq...pour ce qui est du recrutement proprement dit ce ne sont pas toujours les recruteurs des hopitaux qui se deplacent, mais des agents du ministere de la sante et membres de l' asso des hopitaux du quebec, ce qui signifie que tu n es pas forcement mis en contact avec les bonnes personnes en direct.pour ma part j'avais envoye directeemnt des candidatures spontanées apres m'être informée d etout ce qui avait a voir avec l'ordre...si tu veux des infos n'hesites pas a me contacter par pm...bye Citer
Messages recommandés