Aller au contenu

Bonjour et merci


cedetaude

Messages recommandés

bonjour, tous le monde et je vous remercie pour la validation de mon inscription.

 

je me présente je m'appelle Cédric j'ai 33 ans, 3 beaux enfants et une femme magnifiquement belle.

je suis mécanicien agricole et hydraulicien, ma femme et assistante maternel.

nous nous somme inscrit sur votre forum pour d’éventuelle renseignement sur la vie au Québec et au CANADA.

Ma femme et moi voulons vivre au CANADA mais nous ne connaissons rien de votre vie et de votre culture.

alors voila pourquoi nous nous somme inscrit, pour avoir tout les renseignements nécessaire pour une éventuelle vie dans votre pays.

vous en remerciant par avance.

cordialement.

Aude et Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cedaude a dit :

bonjour, tous le monde et je vous remercie pour la validation de mon inscription.

 

je me présente je m'appelle Cédric j'ai 33 ans, 3 beaux enfants et une femme magnifiquement belle.

je suis mécanicien agricole et hydraulicien, ma femme et assistante maternel.

nous nous somme inscrit sur votre forum pour d’éventuelle renseignement sur la vie au Québec et au CANADA.

Ma femme et moi voulons vivre au CANADA mais nous ne connaissons rien de votre vie et de votre culture.

alors voila pourquoi nous nous somme inscrit, pour avoir tout les renseignements nécessaire pour une éventuelle vie dans votre pays.

vous en remerciant par avance.

cordialement.

Aude et Cédric

 

...Ma femme et moi voulons vivre au CANADA mais nous ne connaissons rien de votre vie et de votre culture.

 

>>> Avec un peu de recherches dans des livres et sur Internet vous pourriez commencer à  en apprendre un peu plus sur le pays, ses avantages et ses inconvénients.