Aller au contenu

Bonjour et merci


cedetaude

Messages recommandés

bonjour, tous le monde et je vous remercie pour la validation de mon inscription.

 

je me présente je m'appelle Cédric j'ai 33 ans, 3 beaux enfants et une femme magnifiquement belle.

je suis mécanicien agricole et hydraulicien, ma femme et assistante maternel.

nous nous somme inscrit sur votre forum pour d’éventuelle renseignement sur la vie au Québec et au CANADA.

Ma femme et moi voulons vivre au CANADA mais nous ne connaissons rien de votre vie et de votre culture.

alors voila pourquoi nous nous somme inscrit, pour avoir tout les renseignements nécessaire pour une éventuelle vie dans votre pays.

vous en remerciant par avance.

cordialement.

Aude et Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cedaude a dit :

bonjour, tous le monde et je vous remercie pour la validation de mon inscription.

 

je me présente je m'appelle Cédric j'ai 33 ans, 3 beaux enfants et une femme magnifiquement belle.

je suis mécanicien agricole et hydraulicien, ma femme et assistante maternel.

nous nous somme inscrit sur votre forum pour d’éventuelle renseignement sur la vie au Québec et au CANADA.

Ma femme et moi voulons vivre au CANADA mais nous ne connaissons rien de votre vie et de votre culture.

alors voila pourquoi nous nous somme inscrit, pour avoir tout les renseignements nécessaire pour une éventuelle vie dans votre pays.

vous en remerciant par avance.

cordialement.

Aude et Cédric

 

...Ma femme et moi voulons vivre au CANADA mais nous ne connaissons rien de votre vie et de votre culture.

 

>>> Avec un peu de recherches dans des livres et sur Internet vous pourriez commencer à  en apprendre un peu plus sur le pays, ses avantages et ses inconvénients.
Ce forum peut aider aussi. Il faudrait déterminer si ce pays est fait pour vous, et cela est une démarche personnelle... Le Canada de son coté va déterminer si vous êtes "désirables" et une valeur ajoutée.  Ce n'est pas le pays des bisounours non plus.

 

Ensuite regardez par ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

et/ou : https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ivy bijou pour ta réponse,

je me doute bien que le Canada ce n'est pas le pays des bisounours comme tout autre pays d'ailleurs.

c'est simplement un rêve de gamin que nous voulons réalisé.

mais dans tout les cas je vous remercie pour votre réponse encore une foi ainsi que pour les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement