Aller au contenu

Question

Avec mon mari nous envisageons de demander un visa de résident permanent pour fin 2019 début 2020. Mon époux souhaite reprendre une exploitation agricole.

Actuellement militaire, j'ai droit à une reconversion financé par le ministère de la défense. Si nous nous installons par exemple en novembre 2019 au Québec avec le statut de résident permanent est-ce que je peux suivre une formation gratuite de 6 mois au Québec tout en percevant mon salaire Français sachant que mon contrat militaire sera terminé le dernier jour de ma Formation?

En fait mon interrogation se porte sur le visa. Puis-je vivre au Québec et percevoir un salaire étranger ou dois-je demander un autre visa (d'étude par exemple)?

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles