Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 toujours pas de nouvelles du facteur titemiss Citer
Habitués k314ten Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 ...vu le taux de natalité au Canada, une "palpation des coucougnettes" oblige, faut bien s'assurer... lol !! whoops! pardon! ...ok ok.. je sors ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Ouh là là ! V'la que ça commence à glisser aussi sur ce post !!Les Tartiflettes ramenez-vous, y'a du boulot !! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 eh bien moi, je ne me suis rendu compte k mes bijou du dessous étaient touchés lorsque mon corps frissonnat de froid car les main du Dr qui fut une belle fille étaient gellées.... en tout casw moi j aime bien cette étape de la visite n est ce pas nissart? Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ben disons que vu l' gars Maubon j'ai pas specialement apprecié ,une jolie docteur en blouse blanche avec le stetoscope etout etout ...aurait été fort appreciable dans ce moment de solitude, ça l'aurai mieux fait mais c'est pas grave du tout ça me fera qquechose a raconter oups j'arrete , madame arrive Bye Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Et si y'a des mouches qui volent tout autour ça permet d'éviter la palpitation ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Et si y'a des mouches qui volent tout autour ça permet d'éviter la palpitation ? Amis de la poésie bonsoir ! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 non nicoco, ça ne permet pas d'éviter la palpitation, car j'ai souvent entendu qu'il fallais avoir les couilles pour vivre au quebec, le medecin est obliger de verifier Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 trop tard Nissart, madame serait bel et bien au courant de tes envies....de VM.... speciale blouse blanche... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Désolé Chouchou22 Pour une fois où c'est pas moi qui commence Le pire c'est qu'on dérive même pas du fil de discussions Citer
Messages recommandés