Aller au contenu

MA visite medicale a Nimes

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

...vu le taux de natalité au Canada, une "palpation des coucougnettes" oblige, faut bien s'assurer... lol !! tongue.gifbiggrin.gif

whoops! pardon! tongue.gif

...ok ok.. je sors ! huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouh là là ! V'la que ça commence à glisser aussi sur ce post !!

Les Tartiflettes ramenez-vous, y'a du boulot !! biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Posté(e)

wink.gif eh bien moi, je ne me suis rendu compte k mes bijou du dessous étaient touchés lorsque mon corps frissonnat de froid car les main du Dr qui fut une belle fille étaient gellées.... biggrin.gif

en tout casw moi j aime bien cette étape de la visite n est ce pas nissart? laugh.gif

Posté(e)

ohmy.gif ben disons que vu l' gars Maubon j'ai pas specialement apprecié ,une jolie docteur en blouse blanche avec le stetoscope etout etout ...aurait été fort appreciable dans ce moment de solitude, ça l'aurai mieux fait rolleyes.gif mais c'est pas grave du tout ça me fera qquechose a raconter oups j'arrete , madame arrive mad.gif

Bye

• Habitués
Posté(e)

Et si y'a des mouches qui volent tout autour ça permet d'éviter la palpitation ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Et si y'a des mouches qui volent tout autour ça permet d'éviter la palpitation ?

biggrin.gif

Amis de la poésie bonsoir ! wink.gif

Posté(e)

non nicoco, ça ne permet pas d'éviter la palpitation, car j'ai souvent entendu qu'il fallais avoir les couilles pour vivre au quebec, le medecin est obliger de verifier biggrin.gif

Posté(e)

trop tard Nissart, madame serait bel et bien au courant de tes envies....de VM.... biggrin.gif speciale blouse blanche... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolé Chouchou22 user posted image

Pour une fois où c'est pas moi qui commence tongue.gif

Le pire c'est qu'on dérive même pas du fil de discussions sad.gif

laugh.gif