Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Le visa de mon mari est pret!!! wowwwwwwww je n'aurais pas cru avoir une si bonne nouvelle en revenant du travail aujourd'hui!!! Alors ne désespérez pas, tous ceux qui sont dans la meme situation que moi, votre tour viendra La je suis trop heureuse je peux plus dormir!! hihihihi. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je suis super heureuse pour toi ....Je te dis alors FÉLICITATION à ton époux et toi !!Bon retrouvaille A|eSsYa}XxX Citer
Habitués almali Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 wowe,,,Comme je suis heureuse pour vous deux félicitation et beaucoup de bonheur ,J'aurais une petite question quand as-tu eu décision prise sur le siteBye bye Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 merci beaucoup Almali, ben sur le site c'est encore écrit nous avons commencé le traitement de la demande le 24 février. Pis rien d'autres, je sais pas s'ils nous ont oubliés mais bon en tout cas le plus important est qu'ils ont pas oublié le dossier de mon mari, lol il a recu la bonne nouvelle hier chez lui lol j'en ai pas dormi de la nuit Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Félicitations,Pourrais-tu mettre des stats ?? Merci. Citer
namour Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Félicitations pour vous et je vous souhaite tt le bonheur ?? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bravo, mille fois bravo caméléon !Cocottes et son ange gardien xoxo Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 voici mes stats envoie à mississauga de la demande de parainnage le 17 décembre, mais il m'est retourné à la mi janvier car j'avais fait un oubli ridicule grrrrrrrrrrr, renvoie du dossier à mississauga à la mi-janvier.Acceptation à mississauga au début février, puis dossier envoyé à paris, ils ont commencé à traiter le dossier le 24 février. CSQ recu le 1er avril, a/r début mai.Fin juillet mon mari recoit une lettre disant qu'une entrevue ne sera pas nécessaire, WOWWWW puis ils demandaient une mise à jour du dossier (voyage récent, nouveau travail, etc, comme il y a rien de nouveau, ca a été assez vite lol).Puis là rien jusqu'a hier où son visa est enfin pret à être émis, Mmmmmm, donc je peux dire que ca a très bien été pour nous, ce serais super que tout le monde aille bien comme ca, car l'attente est déja assez longue de même sans avoir de complications.Il ne reste que l'achat d'un billet d'avion lol et bien sur qu'il aille le chercher son visa lol.Bonne chance à vous tous Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Félicitations Je Suis trés heureux Pour vs Je vs Souhait Une vie durable et Pleins d'amour partager..Svp peu-tu me dire Ton mari il est D'ou ?Angegardien et sa cocotte Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Félicitations, les démarches ont été assez rapides.Bonne chance à tous les deux. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 toujours aussi bionique ! WOOOW !!non vraiment, c'est super vos délais. Moi je suis curieuse de savoir à propos de votre relation comme telle (si c'est pas trop indiscret...) Comment vous êtes-vous rencontrés ? Et comment communiquiez-vous ; durant tes voyages habitais-tu avec lui ; et lui il a un boulot là-bas ? Voilà ce sont mes petites questions Bon courage pour le dernier sprint !!! Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 effectivement ca a été assez vite (meme si ca m'a paru long)... lolAnge gardien, mon mari il est algérien.Vr-O, ben on s'est rencontrés sur le net, comme la plupart des gens ici lol et chez lui oui je suis restée avec dans sa famille, et on a fait un voyage à tunis, tous les deux, aussi.Lui oui il travaille là bas, ca fait des années qu'il est au même endroit. On communique par le net, bien sur car c'ets moins cher mais aussi souvent par téléphone, par lettre. En fait sur l'Envoi du dossier j'avais des comptes de téléphone qui date de début 2002 où son numéro apparait dessus. Et j'ai envoyé un paquet de cartes d'appel.Ce qui a beaucoup aidé, c'est de ne pas avoir eu d'entrevue à passer, et il ne manquait rien dans nos formulaires, alors il n'a jamais recu de demande de formulaire supplémentaire (sauf une mise à jour du dossier, fin juillet).Ben voilà j'espère que ca répond à vos questions. Il ne reste qu'à aller chercher le visa à tunis et acheter le billet, Mmmmmm. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 ça répond à mes questions merci et pas d'entrevue à passer, c'est sûr que ça aide !! bonnes retrouvailles, paix, joie et amour ! Citer
Messages recommandés