Invité Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Salut à toutes et à tous,Aprés, encore quelques soucis de santé (pas bien graves), je fais un petit passage pour vous dire que le visa était bien là, sur le passeport et les délais pour l'avoir ont été trés trés trés brefs (6 jours entre l'envoi du truc d'antécédents juduciares et la notification du VISA)...La joie est bien là ...mais pas autant qu'on pensait, je pense que demain on le réalisera mieux en fêtant ça avec toute la famille...En tout cas, une chose est sûre, sans vous tous (et ce site) je pense que beaucoup se seraient découragés...merci encore et ne vous inquiétez pas, je redonnerai de mes nouvelles bientôt pour aider tous ceux et celles qui se posent des questions ou qui "errent" dans les délais d'attente interminables...A bientôt,CH@KNeT Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 21 août 2003 Habitués Posté(e) 21 août 2003 Salut Chaknet !!!Bienvenue dans la grande famille des RP J'espère que tu vas bien profiter avec ta famille pour partager de ce bel évènement De mon côté voilà deux jours que je suis RP et je ne descends pas encore de mon nuage Félicitations !!!!! Et bon voyage Carolyn Citer
nakkra Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 bravo a toi et oui un autre de plus qui as le fameux visa bonne chance a toi pour tes futur pojet et bienvenue amuse toi bien avec ta famille Citer
Invité Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 slt chaknetmes félicitations pour: - visa apposé sur ton passeport ; - la CRP en 4 exemplaires, là il te faut un cartable spécial bonne fête , fête reservée à la famille peux ou veux tu m'inscrire ds la liste d'attente de cette manifestation visa RP ?@plush Citer
Invité Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Salut Chaknet et félicitations !Bonne chance dans ta nouvelle vie !! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Félicitations et bonne chance. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 23 août 2003 Habitués Posté(e) 23 août 2003 Toutes mes félicitations, et bonne chance l'ami.On comptera sur toi pour nous parler de ton arrivée et le reste. Citer
Invité Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Félicitations Chaknet!Bienvenue au Canada C'est pour quand? Citer
Invité Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Félicitations Chaknet, et tout mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie. A bientôt pour vos nouvelles tranches de vie de l'autre côté de l'atlantique !!! Kathy Citer
Habitués Fouada Posté(e) 23 août 2003 Habitués Posté(e) 23 août 2003 un grand BRAVOOOOOOOOEt bonne chance dans votre nouvelle vie Fouada! Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 On a peine à croire que c'est vrai tellement on l'a attendu ce visa. Je te laisse réaliser! Tiens nous au courant pour la suite et tous mes voeux de succès!Sandra Citer
Messages recommandés