manou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bonjourà tous l'immigration est un sujet qui a ete largement debattu n'empeche qu il restera toujours d'actualité.la question que je voudrais poser est la suivante :quelles sont vos motivations pourquoi vous voulez immigrer et pourquoi specialement le quebec .le debat est ouvert amicalement . Citer
Habitués k314ten Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Parce qu'en hiver, il y'a de la neige ; et en été, il y'a des tulipes !! Plus sérieusement, il y'a plusieurs sujets dans le forum qui répondent à ta question, tu tapes "pourquoi immigrer" dans le moteur de recherche et tu auras plein de réponses..Bye,k314ten Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 parce que l'australie c'est beaucoup plus loin et qu'il n'y a pas de pistes de ski de fond ni d'orignal Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Pour les grands espaces, les caribous, les castors et les grizzlies Joey Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 POUR L'ENSEIGNEMENT ET SA PEDAGOGIE + LES HORAIRES D'ECOLEPOUR LE RESPECT DES HORAIRES DE TRAVAIL(mais pas pour les vacances annuelles !!! )ABSENCE DE DISCREMINATION (ne serait ce qu'au niveau des CV : pas d'age, de sexe, de photos, etc...)LA RECONNAISSANCE FEMININE SUR LE MARCHE DE L'EMPLOILES GRANDS ESPACESLE FROIDLA NEIGELA SECURITELE SIROP D'ERABLE .. euh non, j'aime pas ça LA PROXIMITE DES USLES CHALETS EN BOIS !! LE SKIETC...ETC ...ETC...ETC.... Citer
Habitués topolino Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Pour retrouver celle que j'aime et qui me manque Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 LA RECONNAISSANCE FEMININE SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI désolé Citer
manou Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 salut k314tentaper sur pourquoi immigrer pour trouver la reponse Lapalice n'aurait pas pu trouver meilleure illustration et si ça t interèsse pourquoi veux tu immiger toi .sans rancune l'ami. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 ah ! j'ai oublié ! pour les queues de castors aux nutella !!! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bonjourà tous l'immigration est un sujet qui a ete largement debattu n'empeche qu il restera toujours d'actualité.la question que je voudrais poser est la suivante :quelles sont vos motivations pourquoi vous voulez immigrer et pourquoi specialement le quebec .le debat est ouvert amicalement . Parcequ aux usa ou au autres province du canda j aurai du mal a causer anglais ! lol pis aussi pour la poutine , les quebecoises et les grand espaces ( surtout en dehors de montreal ) . Citer
Habitués k314ten Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 ah ! j'ai oublié aussi... pour les jolies et très gentilles québécoises que j'adore...! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 pour courir après les ecureuils en plein MOntreal!!! Citer
Habitués k314ten Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Aussi, pakeu j'aime bien appuyer sur le bouton pour obtenir ma correspondance de Bus dans le Métro !!! Sinon, j'aime bien aussi prendre des photos Citer
manou Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 salut k314tenà ce rythme tu vises certainement le record des messages. tu as deja 167 messages incrits à ton compte encore un et tu auras 168 messages un autre et tu auras 169 . Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ben moi c'est pour battre mon record : la première fois je suis restée 6 ans et demi, cette fois je vais essayer de faire plus !!!Yapuka Citer
manou Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 moi c est pour aider k314ten à prendre des photos avec les jolies quebequoises j espere qe tu es photogenique au moins. Citer
manou Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 salut yapuka ça c'est ton record personnel il fait pas le poids devant le record de certains .ils ont passé 7 ans à prendre des photos avec les jeunes quebequoises sans s arreter. difficile à battre.a qui le tour. Citer
manou Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 bon anniversaire k314ten manou.passer de 29 à 30 ça c'est pas un record. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Merci merci Manou, hé oui !! à 30 ans, il faut délirer un peu histoire de laisser de côté le sérieux quotidien...!!!Par contre, je n'ai pas compris ta remarque sur la rancune ? On délire tous sur ce sujet... Alors vas-y délire un peu... Au fait, c'est quoi "Lapalice" ?Quant au record, je n'y avais pas pensé, pas mal, j'arroserai certainement alors mes 200 messages...!!! lol !!Est-ce que tu as réussi à trouver qlq réponses en cherchant par "pourquoi immigrer" ?Bye,k314ten Citer
Habitués k314ten Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 moi c est pour aider k314ten à prendre des photos avec les jolies quebequoises j espere qe tu es photogenique au moins. j'ai pas dit "me prendre en photo", j'ai dit "prendre des photos", ou faire de la photo si tu veux ! Citer
Messages recommandés