Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjourà tous

l'immigration est un sujet qui a ete largement debattu n'empeche qu il restera toujours d'actualité.

la question que je voudrais poser est la suivante :quelles sont vos motivations pourquoi vous voulez immigrer et pourquoi specialement le quebec .

le debat est ouvert

amicalement .

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Parce qu'en hiver, il y'a de la neige ; et en été, il y'a des tulipes !! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Plus sérieusement, il y'a plusieurs sujets dans le forum qui répondent à ta question, tu tapes "pourquoi immigrer" dans le moteur de recherche et tu auras plein de réponses..

Bye,

k314ten

• Habitués
Posté(e)

parce que l'australie c'est beaucoup plus loin et qu'il n'y a pas de pistes de ski de fond ni d'orignal biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour les grands espaces, les caribous, les castors et les grizzlies laugh.giflaugh.gif

Joey

• Habitués
Posté(e)

POUR L'ENSEIGNEMENT ET SA PEDAGOGIE

+ LES HORAIRES D'ECOLE

POUR LE RESPECT DES HORAIRES DE TRAVAIL

(mais pas pour les vacances annuelles !!! ohmy.gif )

ABSENCE DE DISCREMINATION (ne serait ce qu'au niveau des CV : pas d'age, de sexe, de photos, etc...)

LA RECONNAISSANCE FEMININE SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI

LES GRANDS ESPACES

LE FROID

LA NEIGE

LA SECURITE

LE SIROP D'ERABLE .. euh non, j'aime pas ça biggrin.gif

LA PROXIMITE DES US

LES CHALETS EN BOIS !!

LE SKI

ETC...

ETC ...

ETC...

ETC....

• Habitués
Posté(e)

Pour retrouver celle que j'aime et qui me manque

Posté(e)

salut k314ten

taper sur pourquoi immigrer pour trouver la reponse Lapalice n'aurait pas pu trouver meilleure illustration et si ça t interèsse pourquoi veux tu immiger toi .

sans rancune l'ami.

• Habitués
Posté(e)

ah ! j'ai oublié ! pour les queues de castors aux nutella !!!

Posté(e)
bonjourà tous

l'immigration est un sujet qui a ete largement debattu n'empeche qu il restera toujours d'actualité.

la question que je voudrais poser est la suivante :quelles sont vos motivations pourquoi vous voulez immigrer et pourquoi specialement le quebec .

le debat est ouvert

amicalement .

Parcequ aux usa ou au autres province du canda j aurai du mal a causer anglais ! lol

pis aussi pour la poutine , les quebecoises et les grand espaces ( surtout en dehors de montreal ) .

• Habitués
Posté(e)

ah ! j'ai oublié aussi... pour les jolies et très gentilles québécoises que j'adore...! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

pour courir après les ecureuils en plein MOntreal

!!!

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Aussi, pakeu j'aime bien appuyer sur le bouton pour obtenir ma correspondance de Bus dans le Métro !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Sinon, j'aime bien aussi prendre des photos tongue.gif

Posté(e)

salut k314ten

à ce rythme tu vises certainement le record des messages. tu as deja 167 messages incrits à ton compte encore un et tu auras 168 messages un autre et tu auras 169 .

Posté(e)

Ben moi c'est pour battre mon record : la première fois je suis restée 6 ans et demi, cette fois je vais essayer de faire plus !!!

Yapuka

Posté(e)

moi c est pour aider k314ten à prendre des photos avec les jolies quebequoises j espere qe tu es photogenique au moins.

Posté(e)

salut yapuka

ça c'est ton record personnel il fait pas le poids devant le record de certains .ils ont passé 7 ans à prendre des photos avec les jeunes quebequoises sans s arreter.

difficile à battre.

a qui le tour.

Posté(e)

bon anniversaire k314ten

manou.

passer de 29 à 30 ça c'est pas un record.

• Habitués
Posté(e)

Merci merci Manou, hé oui !! à 30 ans, il faut délirer un peu histoire de laisser de côté le sérieux quotidien...!!!

Par contre, je n'ai pas compris ta remarque sur la rancune ? huh.gif

On délire tous sur ce sujet... Alors vas-y délire un peu... biggrin.gif

Au fait, c'est quoi "Lapalice" ?

Quant au record, je n'y avais pas pensé, pas mal, j'arroserai certainement alors mes 200 messages...!!! lol !!

Est-ce que tu as réussi à trouver qlq réponses en cherchant par "pourquoi immigrer" ?

Bye,

k314ten

• Habitués
Posté(e)
moi c est pour aider k314ten à prendre des photos avec les jolies quebequoises j espere qe tu es photogenique au moins.

j'ai pas dit "me prendre en photo", j'ai dit "prendre des photos", ou faire de la photo si tu veux ! tongue.gif