Habitués kaled_kaled Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 bonjour,he oui c'est toujour kaled c'est vrais que j'ai reçu une convocation et dans les temps,mais le problème maintenant c'est leur confirmation qui tarde a arrivée, est ce que c'est sinonyme, d'une nouvelle attente mais celle la s'appelerait attente de confirmation pour entrevue ou d'un report, ou tout simplement de fermuture de dossier.j'ai envoyé une confirmation par email (sans faire d'erreure sur celui-ci) le 02 septembre , mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reçu cette confirmation.dites moi SVP comment vous avez fait pour envoyé cette confirmation et avoir une réponse par mail.qu'est ce que c'est stressant toutes ces démarches.ouf enfin je vous remrcie pour vos réponses.tchaou Citer
Habitués nakahi Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Salut,euh tu attends une confirmation de ta confirmation?? C'est bien ca? Tu as déjà une date d'entrevue de fixée et tu as confirmé Si c'est bien ca alors, je crois que tu ne dois pas t'inquiéter. Je ne crois pas qu'ils envoient une confirmation aux confirmations... À ce rythme là, on finirait plus...Confirmer la confirmation de la confirmation qui elle confirmait la confirmation... Bonne chance!À + Citer
Messages recommandés