Aller au contenu

Prix d'un aller retour ? :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour smile.gif Voilà en faite je veux partir 15jours au Québec, avec un ami, au mois d'octobre. Du 22 ou 23 octobre au 5 ou 6 novembre. Savez vous comment partir au moindre prix ? Car les aller retour son quand meme assez cher :s (550 euros environs)

Si vous connaissez une compagnie à des tarifs moins élevés cela nous permettrez de venir. Merci d'avance si vous pouvez nous aider.

YopYop.

Posté(e)

Bienvenue ,

A ma connaissance les moins chers sont les vols charters avec north west air line voici leur site : www.nwa.com

Sinon je te conseille air transat ce sont de loin les moins sur les vols réguliers et tu pe avoir les tarifs pour tes dates a cette adresse : www.vacancetransat.fr

Voilà ,compte à peu près 390? par personnes ( aller retour ).

Bon courage !

Posté(e)

Salut,

Tu peux également voir sur le site go-voyages (www.govoyages.com).

J'ai trouvé des billets pour octobre et novembre à 360 Euros en moyenne l'aller/retour.

Bon courage .

Posté(e)

zoom airlines : www.flyzoom.com 300 ? en ce moment ! ou sinon air transat. Il y a un moteur de recherche pas mal qui compare tous les tarifs

www.easyvols.com je crois.

Yapuka

• Habitués
Posté(e)

550 euros environs)

Ben si tu divises par le nombre de kms (6000 kms aller, 6000 kms retour = 12 000 kms au total, donc 0.05 euros du km), j'trouve pas cela si cher ...

Mais c'est vrai , faut magasiner, car il existe encore moins cher ... wink.gif

Posté(e)

On trouve aussi des vols pas chers chez Nouvelles Frontieres ( ) , il y a 2 jours , il y avait Toulouse Montreal Toulouse a 368 euros via New York ..

Posté(e)

ah vi

mais airtransat a l avantage d etre direct paris - montreal , j avais vu il y a 1 an des vol moins cher via klm mais c etait paris- amsterdam -montreal .

• Habitués
Posté(e)

ah vi

mais airtransat a l avantage d etre direct  paris - montreal  , j avais vu il y a 1 an des vol moins cher via klm mais c etait paris- amsterdam -montreal .

A une époque où il y avait pas airtransat je prenais KLM Lyon-Amsterdam-Montréal... pour 1700 francs aller-retour... ça c'était du méchant dégriffé rolleyes.gif

Posté(e)

Ben le plus prés de chez moi c'est Marseille, mais bon je pense plutôt partir de Lyon wink.gif et oui je suis du Sud de la france tongue.gif

Et malgrès vos renseignement (je suis allé voir sur tout les site) mais je trouve pas a moins de 500euros toujours :x

Enfin si mais seulement au départ de Paris. J'ai vu a 316euros, mais bon pour aller a Paris ca me couterais aussi cher qu'un billet a 500 euro au final wink.gif

Donc si vous etes sur de savoir où trouver a moins de 450euros ce serais super sympas de me mailler pour me dire exactement où wink.gif (à croire que je ne métrise pas trop les moteur de recherche smile.gif

Enfin merci de vos réponses dans tous les cas smile.gif

YopYop

Posté(e)

Apres avoir teste Air France , British Airways et Lufthansa , je ne peux que recommander cette derniere .

Air France : employés qui font la gueule , c est sympa pour un vol aussi long .. Service a bord tres moyen , et transit par Charles de Gaulle qui n est pas un aeroport agreable si on doit attendre des heures . Ca a autant de charme qu une station de metro aux heures de pointe ... Quand ca ne s ecroule pas sur nos tetes ( mauvaise foi inside ... )

British Airways : changement d aeroport en bus ( 45 minutes de pur bonheur dans la banlieue londonienne et ses autoroutes / voies rapides ) , C est cher et vu qu ils ne prennent pas les euros , obligation de change .. A Heatrow , obligation de bien maitriser l anglais pour etre compris , ils ne feront pas l effort de s abaisser a parler francais ni meme a articuler .

Lufthansa : souvent jumelée avec Air Canada , personnel tres accueillant , aeroport de Franckfort tres agreable , avec eclairages tamisés , Meme dans les bars d attente les serveurs parlent anglais / francais et bien sur allemand , mais on les comprends aussi dans cette langue , ils savent articuler patiemment smile.gif

Personnel a bord tres sympathique et aux petits soins. Je deconseille cependant la pizza qui va vous laisser une odeur de fumée synthetique sur les doigts et dans l haleine pendant des heures smile.gif

Donc , d apres moi , a choisir a prix equivalent ou meme a 30 euros prets , autant choisir le confort ..