Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 bonjour tout le monde,voilà, j'ai obtenu mon CSQ au bureau de La DGQ de Paris.Et en tant que Marocain résidant provisoirement en France, j'aimerai connaître les délais de traitement du dossier fédéral à l'ambassade de Rabat.merci d'avance.______________________________________________________________mes délais:avril 2003 : demande du dossier de DCSséptembre 2003 : dépôt du dossier de DCSnovembre : entrevue réussi mais PB financiersavril 2004 : réciption du CSQ et du dossier fédéraleattente des dicuments : militaire et fiche antropométrique (Maroc)... Citer
Habitués apacha Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 pourquoi ne ferais tu pas ta demande de visa au niveau de l'ambassade du canada à paris , je pense que ça ira plus vite à moins que je me trompe..apacha Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 pourquoi ne ferais tu pas ta demande de visa au niveau de l'ambassade du canada à paris , je pense que ça ira plus vite à moins que je me trompe..apacha merci pour ta réponse APACHA.il me semble que je vais la faire à Paris. Citer
Habitués mounirious Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Non fais attentionregarde dans le forum il ya des post qui disent que c'est tres lent, des fois 18 mois ou plus si tu demande a paris.moi aussi je suis dans ton cas, etudiant resident temporaire en france, et j'ai eu mon CSQ, mais je pense a déposer le federale en Algeriesi tu vois sur le guide du dossier federale (telechargement sur le site cis)ils disent que la demande peut etre retardé si le demandeur est actuelement n'est pas résident permenant dans le pays ou il réside. Bon courage a nous Citer
alii Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 bonjour mon j'ai passe par le meme cas. c est pour cela je prefere de passer par rabat pour eviter des problèmes Citer
Habitués mounirious Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 alii mais vu tes statistique ca vail ya des etudiant en france qui ont passé plus de 18 mois apres la visite médicale en attente de la brune.t'as déposer le federale a rabat ou paris ?en faite t'as mis quoi dans la case emploi occupé vu que t'es etudiant?derniere question , c quoi le deuxieme entrevu ? Bon départ Citer
alii Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 bonjour En gros, l'entrevue s'est bien déroulé !C'était une femme qui m'a posé des questions essencielement sur mes conatcts, ma religion mes diplomes ma famillie mes amis. et c étais à paris pour moi si tu peux renouvlle le titre de séjour étudiant 2 ans tu peux passer par paris sinon c est mieux de passe par rabat parceque tu va voire le stresse de visa et du titre de séjour en meme temps Citer
Messages recommandés