doun Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut à tous le monde,Je suis un petit nouveau sur le forum et je vais commencer ma démarche d'immigration dans les semaines à venir. J'ai 24 ans et je bosse sur la france pour l'instant mais j'ai pour objectif de repartir au québec tenter ma chance. J'y ai travailler l'été passé et j'ai "profité" de l'hiver 2003 lol au saguenay lac st jean. J'avais une petite question qui me chagrine depuis un bout, peut etre que l'un d'entre vous pourra me dire. A mon arrivée à la douane l'hiver passée, ils m'ont demandé la raison de mon retour en touriste.........plus précisment si je venais voir ma blonde..........ne sachant pas quoi dire j'ai dis non par peur de représailles. Réaction stupide peut etre mais pour l'immigration est ce un avantage ou un inconvénient d'avoir sa blonde sur place?????? merci à vous et bon courage pour vos démarches.doun Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut,C'est plutôt un avantage si tu as une blonde au Québec Je vois pas de quel genre de "représailles" tu as eu peur ? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Tout simplement direque tu t'y es tellement plu la première foisque tu reviens ... sky ! Citer
doun Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 ma réaction est peut etre stupide mais je voudrais que l'on puisse croire que ma motivation d'immigration n'est basé que la dessus. Citer
Messages recommandés