Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Slt,Ca y est je suis sur le territoire canadien!!! Je sui super content ...Bon j 'aimerai savoir S'il y a des gens ki ont suivi des cours d'anglais a toronto avec un PVT...si oui est ce que vous pouvez m 'indiquer ou ? le prix etc....Merci pour les reponses...bye.. Citer
buttercup Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 hi there !j'avais posé la même question que toi il y a quelques mois... mais j'avais quasiment pas de réponses claires parce qu'apparemment, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient pris des cours d'anglais à Toronto ! ou alors, personne ne voulait me tuyauter... Donc, maintenant que je suis passée par là, i can share my informations ! am i not so nice ??En fait, tout dépend de ton niveau d'anglais... penses-tu être à un niveau intermediate ou advanced ?Toutes les écoles se valent plus ou moins au niveau des prices... maintenant, il faut voir la qualité des cours ! Sur ce point, je ne peux que témoigner sur l'école que j'ai fréquentée.Alors si tu veux plus de précisions, tu peux m'envoyer un PM.See you ! Citer
Messages recommandés