Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut a tous,Je voulais demander si il y a avait sur le forum des interessés par une partie de soccer (ou plusieurs ! mais on va deja commencer par une !)Il s'agirait au départ d'une rencontre contre l'union francaise.Ils sont en train de monter une équipe de leur côté.Si ca vous tente envoyez moi un message perso avec vos coordonnées.Tout le monde est le bienvenue : Gars,Fille,Petit Grand ,Laurel ou HardyEn tout cas voila !Laissez moi savoir Bluesy. Citer
Habitués Boris Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 C'est une excellente idée! Mais je ne pense pas que ce soit un avantage de m'avoir dans son équipe!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 ,Pourquoi vous ne vous mettez pas au VRAI football, celui que pratique les alouettes??? Joey Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 a quebec en mai 2005, arce qu'avant j'y suis pas je sors....... Citer
Messages recommandés