cherif Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je suis nouveau sur le forum,Bien le bonjour à tous les forumistes, surtout avec l'avalanche des convocations pour l'entrevue des Maghrébins c'est tres encourageant , reste qu'il faut se prémunir contre toute surprise de dernière minute et mettre tous les atouts de son coté en matière de préparation psychologique, connaissances générales sur le Québec et le Canada et surtout bien préparer les preuves documentaires.Pour Khaled Khaled , moi aussi je suis convoqué pour ocrobre , essaye d'utiliser l'addresse [email protected] pour confirmer la date et l'heure de l'entrevue. Citer
INDY Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bienvenue et Félicitations Cherif.Peux tu nous communiquer tes délais et ton N° approximatif de dossier ?A bientot Citer
cherif Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Voila mes données pour ceux qui veulent se situer ou faire une comparaison quelcionque.N°dossir qa37xxAccusé récept. 9 Mai 2002liste d'attente . Juillet 2002convocation pour une entrevue : 20 Octobre 2004J'insiste pour dire que ça va trés vite actuellement et qu'a ce rythme ou la dernière convocation ici à Annaba concerne le n° qa4200, d'ici 30 j c'est les n°qa5xxx qui seront touchés.Bon courage et salut. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 bonjour chrif , ça va je suis zino d'annaba et je vouns remerci pour cette nouvelle et bon courage mon frere Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 oui tu a raison mon compatriote,ça avance tres tres vite et j'èspere qu'après toutes ces convocations et avec le monde qu'il va y avoir, les conseillers ne seront pas tres débordés, et de ce fait vont baclé le trvail?mais je ne ponse pas que se sera le cas, aller en tout les cas bonne chance a tous.en fait pour la confirmation j'en ai envoyé une le mercredi 2 septembre, sans faire d'erreure sur leur mail biensur, mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponsealors doit on attendre une réponse ou juste le fait d'envoyer une confirmation ça suffit.aller attente attente tchaou Citer
Messages recommandés