steph59117 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour la Communauté Je souhaite avoir un ch'ti renseignement ou deux concernant les vols vers l'europe (paris ou bruxelles). J'envisage d'envoyer mes 2 enfants (8 et 12 ans) chez papy mamie à Noel prochain. Je cherche donc de préférence un vol direct... Bruxelles est plus près de papy/mamie, mais nécessite une escale. Quoi que si il y a une escale, que ce passe-t-il pour les enfants non accompagnés ? on les dirige (je le vois très mal à Londres changer de terminal seules...)D'autres part, coté tarif, j'ai commencé à magasiner un peu, et j'ai été surpris de constater qu'il est moins cher de prendre un billet par la France (environ 1000 Euros l'A/R pour les 2) que par le Canada (2000$).Quelqu'un peut me donner des explications la dessus, est ce normal cette différence de tarif ou je me suis mélangé dans les conversions euros/ff/$ !!!A bientôt Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 si tu prends air transat pour Bruxelles, y a pas d'escale. Citer
steph59117 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 j'ai effectivement pensé à air Transat, ils sont les seuls à priori à faire des vols direct vers bruxelles, au départ de Mirabel, et non de Trudeau.Toutefois, il s'agit de vol charter, et leur site ne fait pas mention de vol à cette période là...De plus, je les trouve 'cher' (1000$ AR par personne...)ik hop dat er zal geen probleem hebben... Citer
Messages recommandés