Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Mon cas est un peu compliqué mais ca me ferait du bien de l'exposer, que j'extériorise tout cela!!j'ai obtenu mon CSQ quand j'étais jeune fille, j'ai même entammé les démarches auprès de l'ambassade quand j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie.....Nous avons informé rapidement la délégation et l'ambassade aprés notre mariage. On a du attendre longtemps avant que le CSQ de mon mari soit délivré, alors que les démarches avancaient vite auprès de l'ambassade, nous avons même passé la VM....maintenant, 8 mois se sont écoulés depuis que l'ambassade a recu le CSQ de mon mari mais rien de neuf de son côté! la VM n'est plus valide et nous attendons qu'on se manifeste.... ils ont répondu à notre demande d'informations,c gentil, vous me direz;OUI! "dans votre cas, nous ne sommes pas en mesure de déterminer le délai.......mais plusieurs mois sont encore à prévoir.....toutefois...."Bref, y'aurait il des cas similaires au notre ?! je serais contente de vous lire. Cette situation d'attente me démoralise....... Citer
Habitués malisma Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Waw 8mois, mais c'est incroyable!!!! mais bon je vous conseil de garder espoir car il en faut.est ce que vous avez essayer le site de l'ambassade de paris dans la rubrique cyberline pour connaitre l'état de votre demande?question : quel est le délai entre l'envoi de la DSC de votre mari et sa reception du CSQ?je vis le méme cas(plutot viverai)courage Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Elsa bonjour !Vous savez , dans cette situation , vous n'avez qu'une seule chose à faire c'est de vous armer de patience et ATTENDRE !!!Mon cas est à peu pres similaire , la VM n'est plus valide , et j'attends toujours les nouvelles instructions !Noter que pour mon cas : c'est l'enquete sécuritaire qui dure depuis une année : Motif PLUSIEURS Pays Visités ( y compris USA et Russie ! ).je vous souhaite à vous tous une acceleration de la procédure .Amicalement. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Réponse pour Malisma : sans vouloir te décourager, le csq de mon mari a été délivré 15 mois aprés sa demande.....toutefois l'exception ne fait pas la règle, du moins je l'espère pour vous deux, bonne chance!! Citer
Messages recommandés