Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 bonjour a tous je suis infographiste 3D vivant a Montréal et je suis actuellement a la recherche d un poste de modeleur/animateur sur Montréal. Je travaille sous Maya (et Max) et d'autres softs de post-production. Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne le domaine de la compagnie....je suis ouvert a toute proposition d'emploi dans le domaine, alors si vous avez un tuyau n'hesitez surtout pas a me contacter Online portofolio : http://www.thedatatronic.com/hokagemerci et bonne soirée ! Citer
Habitués benilato Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Salut Hokage,je te conseillerais d' aller jeter un coup d' oeil du côté de la rue communeau vieux port dans le vieux Montréal ou si tu veux la vielle ville. C' est là-basque se trouve la cité de multimédia. Toutes ces sociétés se sont regroupéeslà-bas. Bonne Chance dans tes recherches!!!!!!!A+Benilato Citer
Messages recommandés