Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! biggrin.gif

Et voilà, les vacances sont finis pour les enfants, wink.gif et commencent à nouveau pour moi biggrin.gif ! Mah ! criez pas, mad.gif j'rigole tongue.gif !! (Mais tout de meme j'avoue etre contente de savoir que le rythme de l'école va reprendre son cours... enfin, je suppose que les parents comprennent ce que je veux dire ? oui ? non ?)

Bref !

Mes filles, 13 ans (chouetnana) et 10 ans, aimeraient beaucoup communiquer avec des enfants déjà établis au QUEBEC, venant de France ou d'ailleurs, et/ou avec des vrais petits Quebécois, des vrais de vrais, des du cru !!

Elles ont des questions à poser, biensur, mais souhaite aussi et surtout tout simplement créé des liens, avant d'arriver !

SUITE DOSSIER ....

Ou en sommes nous : FEDERAL parti le 17 juillet, et donc dans l'attente de l'AR !!!

laugh.gif j'attendrai... le jour, et la nuit, j'attendrai .... TOUJOURS.... blink.gif

ps :

Un petit coucou à FRED à qui je n'ai toujours pas répondu (MILLE PARDON) mais je vais réparer incésemment sous peu ! c'est promis

BISES A TOUS ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi tes enfants n'iraient pas faire un tour sur le site enfants québécois. Nous avons fait une p'tite sélection maison sur le site dans la section Culture, rubrique Le coin des jeunes et des enfants :

http://www.immigrer.com/arts_enfants.html

Laurence

• Habitués
Posté(e)

ps :

Un petit coucou à FRED à qui je n'ai toujours pas répondu (MILLE PARDON) mais je vais réparer incésemment sous peu ! c'est promis

Heu c'était pas lui !!! biggrin.giftongue.gif