Bonsoir, Je n'ai jamais eu la chance d'étudier dans ma vie à cause de plusieurs problèmes durant mon adolescence . J'ai envoyé des mails , j'ai appelé et on me répond toujours que pour faire une formation basique ( DEP ) il faut des relevés de notes scolaire. Personnellement , j'ai arrêté très très tôt l'école et on me propose aucun TEST , juste des relevés de notes. Je sais qu'il existe une entente entre la France et le Québec pour les prix et au téléphone on m'a parlé de faire une sorte de "remise à niveau" et donc de passer ma " secondaire" mais sur ce coup-là j'ai pas vraiment compris. Bref , si quelqu'un pouvait m'aider en MP ou ici , ce serait adorable de sa part , surtout que c'est un rêve de vivre cette expérience enrichissant à Montréal et ça me ferait un bien fou! En vous remerciant d'avance. Vincent
Ps: je sais pas si je poste dans la bonne section , veuillez m'en excuser si c'est le cas.
Question
Vincent Pennacchi
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu la chance d'étudier dans ma vie à cause de plusieurs problèmes durant mon adolescence .
J'ai envoyé des mails , j'ai appelé et on me répond toujours que pour faire une formation basique ( DEP ) il faut des relevés de notes scolaire.
Personnellement , j'ai arrêté très très tôt l'école et on me propose aucun TEST , juste des relevés de notes.
Je sais qu'il existe une entente entre la France et le Québec pour les prix et au téléphone on m'a parlé de faire une sorte de "remise à niveau" et donc de passer ma " secondaire" mais sur ce coup-là j'ai pas vraiment compris.
Bref , si quelqu'un pouvait m'aider en MP ou ici , ce serait adorable de sa part , surtout que c'est un rêve de vivre cette expérience enrichissant à Montréal et ça me ferait un bien fou!
En vous remerciant d'avance.
Vincent
Ps: je sais pas si je poste dans la bonne section , veuillez m'en excuser si c'est le cas.
1 réponse à cette question
Messages recommandés