Aller au contenu

Renseignement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes...

je voulais savoir le prix d'un billet d'avion pour un aller simple Paris-Montreal.

On m'a proposé des tarifs de 2500 euros ( 2000 dollars Can) est-ce normal ?

je trouve cela tres cher pour un simple aller.

j'aimerais savoir si 1 ou plusieurs d'entre vous qui etes parti au Québec avec un billet simple, ont payé aussi cher que cela ?

Moi qui désire m'installer au mois de novembre à montreal, car j'ai recu mon visa, j'aimerais savoir s'il existe des prix résonnable pour les nouveaux immigrants.

merci d'avance pour vos réponses.

a Bientot.

Posté(e)

Mieux vaut prendre un aller-retour même si tu n'utilises pas le retour, c'est généralement baucoup moins cher!!!!

Voir le message que j'ai posté hier à ce sujet.....

• Habitués
Posté(e)

smile.gif salut sunny

hormis air transat qui te propose un aller simple pour montreal à 300 ? ou Quebec pour 350?, les autres compagnies prennent entre 4000 et 6000 ?.

par contre si tu prends un aller retour, tu verras que les prix sont moindres

va sur n'importe quel site de voyage ( kelkoo, thomas cook) et tu auras tous les

prix.

la plupart des forumistes prennent l' aller-retour et jette le billets retour

à+

• Habitués
Posté(e)

ca me parait cher,

tu dois pouvoir trouver moins cher sur d'autres compagnies !

on a eu nos billets pour 270 euros par personnes adultes

et 230 enros pour un enfant > 2ans

par corsair...

sky

• Habitués
Posté(e)

exactement, ca parait completement absurde, mais c'est comme ca wink.gif

guad

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai payé mon aller simple pour Montréal pour le 28/9 (un mardi je crois) 343$CAD tout compris avec le choix de l'emplacement du fauteuil dans l'avion. wink.gif

Posté(e)

KLM 381? aller simple sur un vol quotidien (avec le choix de l'emplacement dans l'avion aussi wink.gif )

Aaahahum

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai payé mon aller simple pour Montréal pour le 28/9 (un mardi je crois) 343$CAD tout compris avec le choix de l'emplacement du fauteuil dans l'avion. wink.gif

Pour info ça donne un peu moins de 215 euros sur mon relevé de compte...

Zoom airlines j'avais oublié de préciser!

Par contre pour Noël, je fais mes achats à New York, je décolle vers Paris, passe noël en famille et redécolle vers New York pour fêter le nouvel an et retour à la maison à Montréal!

Ca me coute moins cher de voler de New York vers Paris et inversement que de Montréal... wink.gif

Posté(e)

Moi j'avais eu mon aller simple par Nouvelles frontières, environ 350 euros pour un 11 juillet.

Zoom Airlines, au fait, je les ai testé dernièrement: j'ai fait Montréal-Paris AR sans aucun pb. Maintenant je ne sais pas si ils bradent tjrs leurs prix...

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Pour travailler dans un aéroport, je peux te confirmer qu'il ne faut pas chercher à comprendre comment marche les tarifs de l'aérien.

Du fait que tu parte en novembre, c'est la basse saison donc avec des prix très avantageux.

Je te conseil d'aller voir sur www.voyagermoinscher.com

Tu sélectionnes ta destination et tu as le choix entre plusieurs tour opérateurs.

Go voyages est très bon avec des priox interessants et une qualité de service idéal.

Je te conseille de cliquer sur chaque icone pour pouvoir comparer les prix.

Sur Paris Montréal, Air Transat est très compétitif. Bristish Airways aussi.

Mais à mon avis laisse tomber l'aller simple. Tu va payer bien plus cher. Prends aller retour, tu sera sur d'avoir un bon tarif.

Bon vol

Posté(e)

Au delà du prix du billet d'avion, il faut faire attention au point des bagagges autorisés :

ZoomAirline, corsair, KLM : entre 20kg et 30 kg et 4 à 6 euros le kg supplémentaires

Air France, Air Canada (dont les prix peuvent être honnête : 409 euros A/R acheté à l'avance) : 64kg autorisés.

Moi j'ai pris Air Canada 408euros + assurance bagages et annulation (25euros).

Autre point : Bristish airways, propose des billets AR valable 1ans via londres, la date de retour est modifiable avec un coût de 100euros.

64kg de bagage également.

Indi