Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bonjour à toutes et tous,J'aimerai savoir si un employeur est prêt à m'embaucher avec une attestation à l'appui, est-ce que la procédure en vue d'obtenir le visa est plus rapide ou pas?Dans la même optique, est-ce que la somme à prévoir équivalente à au moins 6 moins pour subsister est-elle revue à la baisse ou demeure la même?Merci et @+ Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Bonjour,C'est très difficile de décrocher une offre d'emploi à distance. Je te suggère de voir notre section Immigrer, rubrique Travail temporaire, cela va te donner une idée du chemin à faire pour ce type d'approche. Il est plus simple la plupart du temps de faire les démarches d'immigration. Une autre possibilité est de passer par des programmes d'échanges, mais ceci touche principalement les pays européens. Tu peux voir la liste section Travailler, rubrique Stages.Pour la somme, voir les FAQ, rubrique Somme.Laurence Citer
Messages recommandés