Invité Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Je possede un visa vacances-travail pour le Canada en ce moment. Ca fait 10 mois que je suis a Vancouver et je me pose quelques questions.Je travaille dans un hotel repute qui possede de nombreuses branches aux USA et Canada. Mon visa expire en decembre mais je veux peut-etre demander le visa permanent pour le Canada. Cependant je m'interesse a la possibilite de passer de l'hotel ou je suis en ce moment au meme hotel situe aux USA ou a Hawai. J'imagines que je ne peux me faire muter de Vancouver a hawai qu'a condition d'obtenir un visa de travail americain. Ma question est donc la suivante:en dehors de la loterie (green card), est-ce vraiment difficile d'obtenir un visa de travail pour les USA en supposant que l'hotel situe a Hawai m'accepte? Pour simplifier, si je suis sur d'avoir un job dans le territoire americain, quelle est la procedure me permettant d'obtenir un visa de travail sans avoir a me battre pendant 10 ans?Merci beaucoup pour vos conseils.Marc Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 Il faut que tu demandes à ton employeur de te sponsoriser pour un vias H-1 de travail. Je ne sais pas combien de temps ca prend. Sinon, tu peux obtenir un J-1 qui te permettra de travailler jusqu'à dix-huit moix aux States à l'aide d'un organisme accrédité comme le CIEE.Joey Citer
Messages recommandés