Aller au contenu

bonjour a tous

Messages recommandés

Posté(e)

ce message s adresse particulierement a ceux qui sont impatients et qui trouvent le temps trop long je leurs conseille de s armer de patience et de ne pas desesperer une fois que vous etes inscrits sur la liste d attente vous allez recevoir votre convocation pour l entrevue de selection.c est une question de temps il faut savoir seulement gerer cette periode d attente.

maintenant pour ceux qui pensent qu ils sont tres ages je leurs conseille aussi de ne pas desesperer l evaluation ne se fait pas seulement en termes d ages d autres criteres rentrent en ligne de compte les etudes les enfants l experience le profil du conjoint la somme disponible la possibilite d adptation et bonne chance

Posté(e)

algerino bonjour

merci pour les conseils mais il faut reconnaitre que les delais sont parfois longs et peuvent jouer sur les candidats non prepares a bien gerer la situation mais on doit tenir le coup qunad meme

Posté(e)

tu te répond à toi même ou c'est une belle coïncidence? wink.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Hola,

Vous avez presque le même nom, c'est bizarre.

Bonne patience.

Chanel

• Habitués
Posté(e)

Et en plus inscrits le même jour...trop flagrant pour être une coincidence, peut être que les chirurgiens dentistes d'algérie sont tellement au chômage qu'ils se répondent à eux même....sans rancune mon ami wink.gif

Posté(e)

bonjour chafik

pour satisfaire votre curiosite et sans chercher a verser dans la polemique sterile qui est loin de refleter le but recherche des forumistes effectivement nous sommes deux chirurgiens-dentites et nous venons juste de decouvrir ce forum .nous avons procede a notre insription le meme jour et etant novices en la matiere nous avons voulu pratiquer un essai qui s est avere concluant.nous etions loin de maitriser la methode .notre inscription obeit a la logique de tous ceux qui ont chosi d apporter et de contribuer modestement a ce forum quant a la conclusion que vous avez tiree de la lecture de nos echanges je laisse le soin aux forumites d apprecier merci et bonne chance