Habitués sophie1963 Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 J'aimerai savoir où je peux trouver des vetements d'hiver a pris raisonnable pour passer l'hiver. Est ce qu'il y a comme en france des soldes d'hiver ou solde d'été Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2004 J'ai oublié pensé comme je pense faire, acheter au solde d'hiver en france avant de partir quand pensez-vous Citer
Habitués Redflag Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Salut, Il y a des soldes toute l'année au Québec. Il suffit de regarder les circulaires (pub papier), ou d'écouter la radio pour être au courant. Une enseigne pas chère pour les budgets un peu serrés : l'Aubainerie. Il me semble que les grandes surfaces genre Wal-Mart et Zeller ont aussi des vêtements pas chers. Sports Experts offre de beaux vêtements de marque, avec de bons rabais en période de solde....Redflag Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2004 l'Aubainerie ce magasin il est où sur montreal et longueuil. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Salut Sophie,Voici pour répondre à ta question.... http://www.aubainerie.com/localisation.htmBye,k314ten Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut,Dans les prix moins raisonnables, Kanuk fait une grande vente ' soldes' une fois par an. C'est vraiment intéressant si tu veux investir dans de la bonne qualité, à savoir efficace contre les basses températures et durable.En ce moment boulevard Saint Laurent, tous les magasins soldent et sortent leurs fringues sur le trottoir jusqu'à très tard dans la nuit.C'est absolument écoeurant au niveau prix...J'ai trouvé des vestes à 10 dollars, pantalons de grandes marques pour 50, juste pour te donner une idée.Voili.Nuit Bleue, adepte du magasinage Citer
Habitués turtle Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Merci Nuit Bleue!Voici le lienhttp://www.boulevardsaintlaurent.com/fr/ex...s/event_14.htmlTurtle Citer
Messages recommandés