Aller au contenu

aidez moi


rokai

Messages recommandés

salut
qui ont fait les inscriptions 13 juin 2016 quelle est la date pour l'envoie du dossier

et est ce que le 16 au 22 août est une seconde période pour inscrire à mon projet québec où bien pour envoyer le dossier qui ont déjà crée un compte au 13 juin 2016

pour moi j'ai un problème des tests linguistiques je ne peux pas passer le test avant septembre 2016 
si le 16 au 22 août c'est une période pour envoyer le dossier est ce que je peux l'envoyer sans le test linguistique c'est acceptable ou bien les sélections des 5000 seront la fin d'année (novembre ;décembre) et comment envoyer le dossier je suis vraiment perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rokai a dit :

et est ce que le 16 au 22 août est une seconde période pour inscrire à mon projet québec où bien pour envoyer le dossier qui ont déjà crée un compte au 13 juin 2016

pour moi j'ai un problème des tests linguistiques je ne peux pas passer le test avant septembre 2016 
si le 16 au 22 août c'est une période pour envoyer le dossier est ce que je peux l'envoyer sans le test linguistique c'est acceptable ou bien les sélections des 5000 seront la fin d'année (novembre ;décembre) et comment envoyer le dossier je suis vraiment perdus

 

Bonjour Rokai,

 

En effet la période du 16 au 22 août est la période d'envoi des dossiers et si tu envoi ta demande sans tests linguistiques tu risque un retour de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet la periode du 16 au 22 c la periode de soumission en ligne de la demande via mon projet quebec. Un cota de 5000 demande est atteint en quelques minutes voir 10 au max .veuillez etre a lheure avec une connexion nickel et bonne chance. Pour le quebec aucune demande papier c en ligne apres soumission on vous demandera les docs et le paiement

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour Rokai,

 

En effet la période du 16 au 22 août est la période d'envoi des dossiers et si tu envoi ta demande sans tests linguistiques tu risque un retour de dossier 

Pas d envoi dz dossier mr hicham. Il s avere que tout est change en ligne matnant via mon projet quebec

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aladin147 a dit :

Pas d envoi dz dossier mr hicham. Il s avere que tout est change en ligne matnant via mon projet quebec

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

bonjour 

 

je parle d'envoi de la demande via mon projet qc mr aladin

 

La prochaine période de réception des demandes se tiendra du 16 au 22 août 2016 à partir de 8 h 30 (heure de Montréal). Le Ministère recevra 5 000 demandes de certificat de sélection lors de celle-ci. Soyez prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement