Aller au contenu

en peine de coeur....


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je viens ici, et j'aurai quelques petites questions a vous soumettre.

J'ai 25 ans, je suis francais et je suis tombé raide dingue amoureux d'une jolie fille du Québec. Elle s'installe pour des raisons professionnelles sur Montréal et je dois la rejoindre par amour. Je quitte tout pour elle. Je l'aime tant....

Bref, je voudrai repprendre des études la-bas, mais je pense qu'il est un peu tard pour cette année. Donc j'aimerai savoir quels étaient les recourts possibles afin de me permettre de la rejoindre le plus vite possible et qui me permettrait de rester a Montréal tout en ayant la possibilité de travailler.

Quel genre de visa dois je demander ? A qui ? Quels sont les délais ?

Je vous remercie tous et toutes si vous pouvez me répondre....mon coeur est triste d'etre si loin....

Bisous et MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pôv', amoureux d'une Québécoise user posted image

Bienvenue au club user posted image

Blague mise à part ça va être chaud... tu as le PVT http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/pvt-fr.asp qui te permet de rester 1 an et travailler et la décision est prise vite... par contre, après, si tu veux rester de manière permanente... il me semble que tu ne peux le faire de là-bas. Mais d'autres personnes te répondront mieux (sachant que tu trouves les réponses aussi sur le site du Québec wink.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas la peine de te presser, elle t'attendra si elle le souhaite réellement et puis tu peux trés bien mieux la connaître à distance, ça serait même un bon début qui vous servira par la suite et en attendant fait tranquillement tes démarches administratives pour aller là-bas biggrin.gif

enfin!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Effectivement, le PVT est tout indiqué pour toi. C'est rapide d'obtention et ça te permet de travailler.

Je ne te conseille pas d'entamer les démarches d'immigrations définitives (visa de résident permanent) avant de connaitre un peu le Québec, et de savoir si tu serais capable de t'y plaire, même si un jour ta blonde te laisse tomber... On ne sait jamais... wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas la peine de te presser, elle t'attendra si elle le souhaite réellement et puis tu peux trés bien mieux la connaître à distance, ça serait même un bon début qui vous servira par la suite et en attendant fait tranquillement tes démarches administratives pour aller là-bas biggrin.gif

enfin!!!!!

Dans la réalité c'est pas si simple... wink.gif

L'amûûûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement