lahine Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 chers amis, je voudrais savoir de votre part s'il est possible de faire un Ph d en économie une fois arrivé au Québec en tant que résident permanent.j'attends vos réaction sur ce sujet. merci d'avance Citer
Habitués diablou Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 evidemment tu peux faire un phd ici tu arrives en temps que resident permanent.....je ne connais pas ton domaine l,economie mais je sais qu'en sciences ou en genie, les residents permanents peuvent appliquer sur beaucoup plus de bourses d'études que les etudiants etrangers qui ont seulement un visa d'études........Cependant c'est beaucoup plus facile d'obtenir un visa d'etudiant qu'une residence permanente.........je n'aurai peut etre pas du dire plus facile mais en tout cas c'est plus court en temps.....Bonne chance à toi....et bon phd Citer
Messages recommandés