Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Et oui c'est demain que le grand jour est apparut ou tout a l'heure Bref avec le decallage c'est pas facile.... mais on vous souhaite a tout les deux un très bon vol vers chez vous En attendant de vous voir avec plaisir on vous fait des bisous et vous souhaite de bien profiter .... La famille Plantigrades Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bon vol!(membre n°2 de la famille plantigrade ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee vers chez vous.Bienvenue et à très très bientôt Citer
Habitués Lisou Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Bon voyage à tous les 2Lise Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Et moi qui les appelais "Les Dudus", je trouve que ton Dudus et Dudusette est mieux Bueno viaje olé ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Bon voyage et surtout bonne installationA+ Citer
Habitués titemiss Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Un jouuuuuur le départ viendraaaaa.....Et voilà ! Alors bon vol à vous 2 ! Et raconte nous tout ça à l'arrivée !! Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Dudus et Dudusette... c'est bien trouvé Ninou!et oui ce grand Jour tant attendu est là alors bon vol à tous les deux, bonne arrivée, bref que du bonheur et dès que vous serez à nouveau connecté on attend de vos nouvelles............ Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 bon voyage aux ex aixois et a bientot au nouveau monde Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Bon vol à tous les 2!Bonne installation dans votre nouvelle vie!A+ Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bon vol !!!!! excellente installation a vous deux.. que du bonheur... toute la réussite possible, c'est tout ce que je vous souhaite.A bientot de l'autre coté !!!Bienvenue dans votre nouveau chez-vous Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 BON VOL VERS VOTRE NOUVEAU CHEZ VOUS Nous espérons tous avoir de vos nouvelles trés bientôtA+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je suis un peu à la bourre, mais je n'allais pas louper ça! Bon vol Dudus et Dudusette, excellente installation et que le bonheur habite vos coeurs et votre maison Bisous et bonne chance A bientot... autour d'un verre à Montreal Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Il paraît aux dernières nouvelles que les Dudus se sont trompés de vol, ils ont atteri au Groënland Citer
Habitués Redflag Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Salut la gang de voyageux, Il paraît aux dernières nouvelles que les Dudus se sont trompés de vol, ils ont atteri au GroënlandJ'espère qu'ils n'ont pas fait comme ce couple de jeunes mariés britanniques je crois qui, en croyant se payer un voyage pas cher pour Sydney, Australie, en plein mois de janvier (l'été là-bas), ont atterri en petite chemise et gougounes à Sydney, Nouvelle-Écosse ! Car il y a un Montréal du Gers... dans le Gers. Avec peut-être une piste en herbe...Redflag Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 J'ai été hotliner pour une chaine de supermarchés et ça me faisait toujours drôle que le magasin de Montréal (en France hein) m'appelle ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Famille dudus bien arrivée. stop.Semblent en forme même si un peu crevés.stop.Bienvenue au Québec et bonne chance avec l'apprentissage du clavier d'ici héhéhé!!! stop. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 message reçu. stopbienvenue à tout les deux. stopalors quand est ce que l'on se voit. stop Citer
Messages recommandés