Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bonjour,A tous les français ayant immigrés au Canada :Faut-il solder ses crédits avant de faire une demande d' immigration ?A tous ceux qui peuvent me donner leurs expériences, merci ! Citer
Habitués clap Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 bonjour,Il n'y a aucun rapport entre avoir un crédit en france (ou ailleurs) et faire une demande d'immigrationc'est à toi de solder (ou non) ton crédit lors de ton départ pour démarrer d'un bon piedclap Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Franchement cela m'interesse aussi, j'ai deux crédits. Mais comme je garde mon compte en france, je penses qu'il ne va pas y avoir de problème juste un changement d'adresse mais pas de changement de banque Citer
Habitués Shadna Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 L'idéal est de solder le crédit en cours et de commencer cette nouvelle vie avec une meilleure visibilité (c'est mon avis). mais ça, c'est si notre situation financière nous le permet. cependant, je ne pense pas qu'il y ait vraiment problème si tu changes d'adresse, et que tu continues à payer régulièrement tes mensualités !!!!! Citer
Messages recommandés