Aller au contenu

demande du PCM-Manitoba


Invité korla

Messages recommandés

Invité korla

D‘après la réponse de Brigitte, à partir de l'heure actuelle, il va falloir attendre au moins 5->6 mois pour traiter les dossiers soumis d'aujourd'hui.

y a-t-il quelqu'un a soumis la demande récemment? ou avez vous just fini la visite découverte à Winnipeg?

-Combien de jours avez vous passé en total?

-Vous vous rendez en famille ou en demandeur seul?

-Comment rencontrez vous ou réserver l'entretien avec l'employeur? je veux dire l'entreprise qui a publié le poste intéressant.

-Allez vous soumettre un rapport avant vous entreprennez l'entretien avec l'agent immigration?

-Quelles sont les questions posées en fréquence au long de l'entretien?

 

PCM Francophone devient évidemment un projet en longe durée, j'ai besoin de beaucoup plus de patience et chance:unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korla

Merci bien Fred! , il est vraiment complèt mais il n'est pas le dernier, si vous avez juste terminé la visite à Winnipeg ou venez de soumettre le document comme moi, il est accueilli de partager votre expérience ici.

 

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet, de ma côté j'ai envoyer ma demande il ya 10 jours et d'après Brigitte l'étude des nouveaux dossiers ça sera pour octobre-novembre

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korla
1 hour ago, nazim27 said:

Merci pour ce sujet, de ma côté j'ai envoyer ma demande il ya 10 jours et d'après Brigitte l'étude des nouveaux dossiers ça sera pour octobre-novembre

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

salut Nazim, j'ai envoyé la demande à presque le meme jour que toi, Brigitte n'avait pas precise le mois de traitement, elle ne dit qu'ils font effort de traiter les nouvelles demandes avant fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korla

Mon IELTS va expirer la fin Mai,2017.

En supposant que je soumette tous les papiers après l'extraction en Mars,2017, est ce que mon résultat d'IELTS sera encore valable au long de la période traitement doc?

La date que l'agent immigration juge pour validité de documents, c'est celle de la soumise ou le jour quand il revise mes papiers?

Je suis dans l'incertitude, merci pour vos avis.

Modifié par korla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, korla a dit :

Mon IELTS va expirer la fin Mai,2017.

En supposant que je soumette tous les papiers après l'extraction en Mars,2017, est ce que mon résultat d'IELTS sera encore valable au long de la période traitement doc?

La date que l'agent immigration juge pour validité de documents, c'est celle de la soumise ou le jour quand il revise mes papiers?

Je suis dans l'incertitude, merci pour vos avis.

je pense que oui, mais l'ielts n'apporte que très peu de points, as tu passé le tef canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nazim, j'ai envoyé la demande à presque le meme jour que toi, Brigitte n'avait pas precise le mois de traitement, elle ne dit qu'ils font effort de traiter les nouvelles demandes avant fin d'année.

Dans son mail elle m'a précisé que le trt sera pour octobre-novembre [emoji4] [emoji2] [emoji4]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korla
4 hours ago, fredalexthelma said:

je pense que oui, mais l'ielts n'apporte que très peu de points, as tu passé le tef canada ?

oui,j'ai les résultats de TEFCanada.mais je n'ai pas tout a fait compris ta 1ere phrase,est ce que penses tu qu'il est encore valable quand l'agent étude mes documents meme si la date expire déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korla
1 hour ago, nazim27 said:

Dans son mail elle m'a précisé que le trt sera pour octobre-novembre emoji4.pngemoji2.pngemoji4.png

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

quelle chance, j'espere les miens soient étudiés également au moment plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

moi j'ai envoye ma demande avril passe eu j'ai eu un retour que les nouvelles demandes seront traitées en automne. 

Je pense que même si c bloque vaut mieux envoye tôt la demande comme sa le temps voulu elle sera traitée parmi les 1er.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korla
2 hours ago, krimo2909 said:

Bonjour 

moi j'ai envoye ma demande avril passe eu j'ai eu un retour que les nouvelles demandes seront traitées en automne. 

Je pense que même si c bloque vaut mieux envoye tôt la demande comme sa le temps voulu elle sera traitée parmi les 1er.  

merci bien pour le partage, donc il me semble que toutes les nouvelles demandes devraient attendre au moins 4 mois pour démarrer l'étude, l'invitation de visite soit diffuse en comptant un mois en plus, en general, 5 mois à recevoir l'invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, korla a dit :

merci bien pour le partage, donc il me semble que toutes les nouvelles demandes devraient attendre au moins 4 mois pour démarrer l'étude, l'invitation de visite soit diffuse en comptant un mois en plus, en general, 5 mois à recevoir l'invitation

Dans ce cas plutôt on envoi la demande plutôt on est servi. En plus beaucoup mieu. D'attendre septembre pour envoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement