Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Bonjour !Je n'ai pas pu m'inscrire aux séances d'information de la DGQ car je travaillais tout l'été, et je repars bientôt au Québec, mais je voudrais juste m'assurer que je n'ai rien raté d'important.De quoi nous parle-t-on dans cette séance ? Précision : j'ai passé 9 mois à Montréal en tant qu'étudiante l'année dernière, donc je sais à quoi m'attendre en terme de coût de la vie, dépaysement, température, logement, etc... mais rien en ce qui concerne la recherche d'un emploi ou les formalités administratives par exemple !Merci ! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Honnetement j'ai trouve ca plutot interessant, mais ca reste d'ordre tres general. On parle du climat, du boulot, la population etc...Ayant habite a Montreal, je ne pense pas que tu aies rate grand chose, rassures toi. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 ckrissie a resumé, que du general, sauf qu'ils te donnent encore plus envie de partir ( c'est leur job )information importante, ils te disent que le permis motos n'est pas valable au québec moi qui voulait emmener mon tricycle Citer
Messages recommandés