tinachine Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 j'aimerais savoir si en peut s'installer en france ou en belgique aprés avoir eu le passêpport canadienmerci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Si tu as un passeport canadien, donc la citoyennete, et que tu souhaites t'installer en France ou en Belgique, il te faudra faire une demande de visa et de permis de travail comme pour tous les ressortissants non-europeens. Citer
Habitués matias Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 pourkoi cherche tu a retourner en europe . quelle est la difference? et les avantages.? moi j hesite entre la france ou je suis deja et aller au canada ou jai eu le visa permanent Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Si tu as un passeport canadien, donc la citoyennete, et que tu souhaites t'installer en France ou en Belgique, il te faudra faire une demande de visa et de permis de travail comme pour tous les ressortissants non-europeens. t'es pas sorti de l'auberge mec Citer
Messages recommandés