Aller au contenu

probleme+interview dv 2005 comment faire!?

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

svp! j'ai des question sur le dv2005 je n'ai pas de connaissances aux usa pour me faire un "affidavit of support" (prise en charge) mais j'ai qq dans la famille ici meme au maroc qui veux bien le faire pour moi est ce que c'est valable...? et si c'est le cas comment proceder?

aussi il parais que j'ai fais une erreur en remplissant le DSP car dans la case petitionner(sponsor) j'ai mis mon nom et prenom ainsi que mon adresse .....je pensais que c'estait la meme chose que applicant !!!!

que dois je faire alors... les contacter et comment ??

est ce que cela risque d'affecter mon dossier..

svp si vous avez deja passer l'entrtien oui avez des info la dessus je vous prie de m'aider.

MERCI de m'aider avec vos conseils

Posté(e)

salut abdel23 moi c'est bachy

effectivement j'ai passé l'interview et j'ai mon visa ca c'est passé impicablement bien ce n'est pas sorcier l'interview et la visite medicale elle aussi est facile ,et puisque tu est etudiant tu n'aura pas de prblemes si tu as tout les papiers demandes .

Posté(e)

salut

c'est quoi le dv2005

merci unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

dv 2005, c'est la diversity lottery qui a eu lieu en 2004 pour accorder les green cards qui permettront de parti en 2005 aux Etats-Unis.

Joey

Posté(e)

salam abdel..

pour la question de la prise en charge je pense que c est pas obligatoire ..si tu as assez d argent pour te debrouiller cela peut remplacer le garant...

tu peux telephoner a l ambassade a ce sujet et s il accepte un garant du maroc..

pour la faute je ne crois pas que c est grave...

bonne chance c'etait juste mon opinion..