Habitués Fares Fares Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 Nouveau délai de traitement pour les algériens " 37 mois !! " http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-algerie#formulaire_delais imadarc12345 a réagi à ceci 1 Citer
imadarc12345 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 salut mon frére...je veux savoir svp est ce que il est possible de mettre une demande par formulaire (papier) ou c obligatoire dans le site (en ligne) ?merci d avance Envoyé de mon SGH-M919 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Non tu peux pas faire la demande par lenvoie des papiers tt est changé mnt ça sera en ligne mais tu dois attendre la date denvoi des dossiers en ligne .tu peux consulter le site des midi pour bien comprendre lis bien et de temos en temps tu consultes le site pr être au courant de la date Citer
aminux Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour rajouaa merci de verifier ta boite de reception immigrer.com. je viens de te laisser un message. merci Citer
aminux Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, Amine Lambarki a dit : Bonjour rajouaa merci de verifier ta boite de reception immigrer.com. je viens de te laisser un message. merci Le 29/3/2016 at 04:09, rajouaa a dit : Non tu peux pas faire la demande par lenvoie des papiers tt est changé mnt ça sera en ligne mais tu dois attendre la date denvoi des dossiers en ligne .tu peux consulter le site des midi pour bien comprendre lis bien et de temos en temps tu consultes le site pr être au courant de la date Bonjour rajouaa merci de verifier ta boite de reception immigrer.com. je viens de te laisser un message. merci Citer
Messages recommandés