mamicha Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour . Svp je sais que c'est une question qui est posée à chaque fois oui mais voilà je me dois de la poser car je m'aprete à passer cet examen et je dois le préparer voilà pourquoi je vous de m'aider en ce sens. Sur quoi suis censé le bosser? Je suis actuellement à montreal ya t'il des livres que je dois acheter ou des associations vers lesquelles je peux demander de l'aide ??? Une dernière question aussi concernant le CV à la canadienne ? Ya taille un exemple à suivre. Je pose bcp de questions mais j'ai vraiment besoin d'être orienté. Je vous remercie à l'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamicha Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Bonjour . Svp je sais que c'est une question qui est posée à chaque fois oui mais voilà je me dois de la poser car je m'aprete à passer cet examen et je dois le préparer voilà pourquoi je vous de m'aider en ce sens. Sur quoi suis censé le bosser? Je suis actuellement à montreal ya t'il des livres que je dois acheter ou des associations vers lesquelles je peux demander de l'aide ??? Une dernière question aussi concernant le CV à la canadienne ? Ya taille un exemple à suivre. Je pose bcp de questions mais j'ai vraiment besoin d'être orienté. Je vous remercie à l'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manel89 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 salut, voici les quelques informations que je possède. Pour la révision, en général les gens révisent sur le Toronto Notes, tu peux le trouver sur internet comme tu peux l'acheter en librairie à l'université de Montréal mais à 170 $ Pas d'association qui existe à ma connaissance mamicha 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamicha Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Oops je suis désolée pour les fautes je viens de relire mon message .(correction automatique de mon cellulaire comme on dit ici mdr ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts