Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Bonjour,Pour votre information, voici les tarifs sur Toulouse pour la viste médicale et les autres examens:- visite médicale avec le Dr Mousset rue du Languedoc à Toulouse : 70 euros- radiographie pulmonaire rue des Demoiselles à Toulouse : 30,50 euros- prise de sang et analyse d'urine: 59,79 eurosTotal : 160,29 euros pour une personneBon courage à toutes et à tousAxelle Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Merci pour l'info En tout cas ça semble être dans la moyenne de ce qui est pratiqué. Citer
Habitués guad Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 cool, je suis de toulouse et on va donc passer notre VM avec ce docteur, que penses tu de lui, sympa???peux tu nous en dire plus sur le déroulement??guad Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Dingue, les analyses sont plus chers qu'à Paris Comme quoi la province, ce n'est vraiment plsu ce que c'était Bon courage pour l'attente, bientôt la brune !Aaahahum Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 ouais bof dans l'ensemble a qques euros pres ca se vaut qd memeet puis d'un doc a l'autre sur paris les prix sont pas tous exactement les memes, n'est ce pas ? Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 salut la compagnieje confirme les tarifs axelle,car j ai fait exactement le meme parcours que toi a toulouse!!!!sympa la coincidence....bonne a tous Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Salut !Le Dr Mousset est sympathique. Son cabinet est dans un maginifique bâtiment en pierre à Toulouse. Ca vaut le coup d'oeil. J'ai attendu pas mal de temps: 1h et la visite a duré bien 45 min. Il a des formulaires à remplir avec des tas de questions sur l'état de santé, les opérations subies, la drogue, l'alcool, la cigarette............Puis il osculte, le dos, les yeux, tension, oreilles, gorge.............Il m'a ensuite donné les coordonnées d'un cabinet d'analyses et de radio pulmonaire. Ils ne nous communiquent pas les résultats à moins qu'il y ait un problème grave.Le Dr Mousset récupère les radios et les analyses puis les transmets à l'Ambassade du Canada à Paris.En ce qui me concerne ces docs sont arrivés à Paris avant mon dossier de parrainage et de résidence encore à Mississauga.Voilà, j'espère que tout va bien aller pour vous.Axelle Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Total : 160,29 euros pour une personneet ça donne quoi après remboursement????? Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 et ça donne quoi après remboursement????? Ces examens ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale française. Malheureusement. Tout est de ta poche.Axelle Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 salut ,merci axelle !! pour tes précieuses infos , cool idem pour moi je suis aussi de Toulouse a+sab Citer
Habitués Redflag Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Salut la gang, Ah c'est marrant moi je ne l'avais pas trouvé sympathique. Enfin si on parle du même doc, il me semble qu'il n'y en a qu'un à Toulouse.Redflag Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 exact redflag...moi non plus je dirai meme antipathique ...et qui repond tout juste a tes questionssoit tres timide ou bien il se fais ch...dans son boulot!!!!enfin tant qu il nous fait les bons papiersa bientot Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je l'ai trouvé sympa. Il a répondu à toutes mes questions.Je l'ai même appelé la semaine dernière pour savoir s'il avait réçu les analyses. Toujours sympa.Il devait être dans un bon jour. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Disons qu'il est assez efficace dans sa fonction, mais au niveau relationnel c'est pas vraiment ça...Aucun entousiame, pas de phrases de plus de 3 mots, pas un sourire (même pour 70 euros...). Enfin bon, il fait son boulot, sans plus.Olivier Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 J'ai eu droit à quelques sourirs !!!je suis chanceuse alorsAxelle Citer
Habitués loutre Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 oui ben chanceuse...moi je l'ai vu il y a 2 ans et il faisait deja la gu....!!!!! Citer
DragonNoob Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Clair lol j'ai passer ma vm il y a quelques temps avec ce medecin et effectivement il n'affiche pas un sourire éclatant, de plus il n'articule pas quand il parle il faut vraiment tendre l'oreille pour tout comprendre, mais à par ça il fait bien son job. Citer
Habitués guad Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 idem, pas un sourire, puis il met du temps à envoyer notre dossier, je l'ai contacté plus d'une semaine apres la VM (apres le week en et jour férié) il n'avait toujours pas envoyé notre dossier , je pense le recontacter en fin de semaine pour voir si il l'a bien fait.guad Citer
Messages recommandés