Habitués Julian Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Pour ceux qui ne le savent pas, pour résilier son contrat avec SFR (Abonnement SFR Perso) et UGC (Carte Illimité), il faut envoyer une lettre avec AR 2 mois avant Pour obtenir l'adresse de résiliation de SFR, on est obligé d'appeler ... et donc de payer. Pour ceux qui veulent, voici l'adresse que SFR m'a donné (j'en avait trouvé une ancienne sur le net ...) :SFR Service ResiliationTFA 2111457757 Metz Cedex 9Bon week-end à tous !Julian Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Un départ à l'étranger n'est pas considéré comme une force majeure pour SFR ? C'est bizarre, normalement dans un cas comme ça tu n'as pas de préavis si tu prouves ton départ (c'est le cas par exemple pour canalplus ou canalsat où pour une résiliation normale tu dois attendre ta date anniversaire) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 J'ai pu résilier desuite...en fournissant la photocop de mon visaIl me semble que c'est une preuve valable, en tous cas ca a marché pour moi Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 desolé j ai fais une fausse manipulation alors pour arreter son abonnement ,il faut juste une preuve qu'on part à l'etranger ,et dans notre cas ,c le visa qu'il faudra fournir avec une simple demande ,car ce cas represente une clause de resiliation(pas de 2 mois de preavis) lire le contratvoila Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 exact, pas de préavis dans le cas d'un départ à l'étranger.Voir l'article 12.2.2 ici : http://www.sfr.fr/FR/offre/tarifs_conditio...0000808/cga.pdfJe viens de résilier mon contrat avec la lettre suivante : "Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin à partir du 26 Septembre 2004, au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j?ai souscrit le 26 Juillet 2000. Ma demande de résiliation anticipée est basée sur l?article 12 Clause 12.2.2, clause de notre contrat qui prévoit cette possibilité en cas de déménagement hors du territoire français, et ceci sans préavis. Je déménage au Québec en Septembre et vous trouverez ci-joint un document attestant de ma situation.J?ai bien noté, qu?en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation prendra donc effet le 26 Septembre 2004."Les documents joints sont :- attestation d'hébergement (fournie par mon copain au quebec)- preuve de l'adresse de l'hébergeant (une facture Bell à son nom).Et y a pas de problème pour la résiliation. Par contre, mon mobile datant de moins de 6 mois, ils ne veulent pas me le débloquer, je vais devoir le faire auprès d'une boutique quelquepart..... Citer
Messages recommandés