Aller au contenu

Qui c'est qui a le plus de carrés?


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Juste une question. Les carrés attribués à chaque membre (en herbe, pas pire...), on peut en cumuler jusqu'à combien? Et d'après vous, qui c'est qui en a le plus?

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Va y Joey...fait pèter le Jackpot.... wink.gif

Je crois que c'est Laurence ou PP qui ont le pompon!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu peux plus avoir de carrés à partir d'un moment.

Ton statut (moi : grand maître) peut juste se transformer.

A présent, des personnes qui sont à 4000 ont toujours le statut "grand maître"... le mystère reste entier quant à savoir ce qu'il y a après... sad.giflaugh.gif

Edition : euh... enfin pour les carrés je suis plus sûr à vrai dire... Nat92 qui a 1000 messages de plus que moi a le même nombre de carrés. On est square minded ou pas tongue.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh... enfin pour les carrés je suis plus sûr à vrai dire... Nat92 qui a 1000 messages de plus que moi a le même nombre de carrés
oui c'est pas normal ça, je veux pas être classé dans la m^me catégorie que toé dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça comme les femmes peuvent etre cruelles smile.gif

Je crois qu'il faut qu'on arrete avec cette histoire de carré sinon on va finir au coin ... laugh.gif

Pour ce qui est du nombre, j'imagine que les plus capés sont les administrateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non nicoco, on t'aime bien! smile.gif

qui aime bien, châtie bien non? wink.gif tu dois être le plus aimé sur le forum comme ça!! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as vu ça comme les femmes peuvent etre cruelles smile.gif

Le pire pour Nat92 c'est qu'elle a 8 carrés et que je suis à 1000 messages d'elle.

Et moi qui suis à 8 carrés, à 1000 messages derrière Nat92, je vois Peanut à 1000 messages derrière moi, à 2000 derrière Nat92 et elle a 8 carrés.

Et ça, ça m'empêche de tourner en rond sad.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Et moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 carrés... sad.gif

Et je niaise pas... A quand le titre convoité de "grand maitre" ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 carrés... sad.gif

Et je niaise pas... A quand le titre convoité de "grand maitre" ?? tongue.gif

A 2000 messages... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'amuse c'est de faire la comparaison entre la date d'inscription et le nombre de carrés ...

Me suis fait doubler blink.gifph34r.gifph34r.gif

laugh.gif

Y'a du boulot pour que je devienne "Grand Maître" ... dans 2 ans peut être dry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis pas d,accord j'va aller me plaindre aux administrateur dry.gif je devrais avoir au moins 9 ou 10 carré avec tous les messages à mon actif. je vais finir par faire grève et plus poster, ou alors pire poster que des const laugh.gifph34r.gif non non pas taper sur moé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"ou alors pire poster que des const" dixit nat92

pardon? ce n'est pas ce que tu fais depuis le début?? huh.gifph34r.giflaugh.gif

peanut qui a une poutre dans l'oeil!!! wink.gifblink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce qui m'amuse c'est de faire la comparaison entre la date d'inscription et le nombre de carrés ... dixit guillounette

en effet guillounette...nicoco est inscrit depuis moins d'un an et a 1000 messages de plus que moi qui suit inscrite depuis bientôt 4 ans!!! Cherchez l'erreur!!!

Et nat, on en parle même pas avec 2000 de plus que moi!!!(elle aussi moins d'un an!) blink.gifunsure.gifdry.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore Peanut... y'a 6 mois t'étais à 700 messages... on voit la mauvaise influence que Nat92 (voire moi user posted image ) a eu sur toi tongue.gif

Mais aujourd'hui je fais pénitence, y'a un *$%&§ qui a crevé un de mes pneus, je vais devoir aller mettre la galette mad.gif

Je suis sûr que c'est un jaloux laugh.gif

Bon, allez, je vais mettre les mains dans le cambouis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais je ne te contredis pas là dessus nicoco...depuis le début, je dis que c'est de ta faute(et celle de nat aussi!) si je suis "virée" pourisseuse de fil de discussions! rolleyes.gif

Ce n'est pas moi qu'il faut chicaner, quand je dis des niaiseries... mais bien nicoco!(et nat aussi, elle a le dos large la ptite!)

peanut trop influençable! sad.gifph34r.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête ton char Peanut t'es coupable de toutte : du pourrissage des fils de discussions, du réchauffement de la planète (hé ouais la Golf !), de la tectonique des plaques de cuisson, et j'en passe des pires huh.gif

Continue comme ça et tu finiras Première Ministresse du Québec et ce sera un peu tard pour pleurer ! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben v'là que c'est ma faute maintenant dry.gif

Nat sage comme une image, qui pourri pas les post, enfin qui essaie de pas les pourrir sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement