Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Je ne pense pas que cette question aie été posée alors j'me lance

Nous avons reçu un courrier de l'ambassade nous réclamant des 975 dollars par personne que nous n'avions pas réglé lors du dépôt du dossier fédéral.

La procédure est-elle complètement terminée quand l'ambassade demande cette somme?

Ou peut-on encore s'attendre à des mauvaises surprises comme une demande de renseignements complémentaires ou d'examens médicaux complémentaires?

En clair, sommes-nous définivement arrivés au bout du parcours?

Merci

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises surprises en vue ...

Mais c'est juste mon point de vue wink.gif

Alors départ prévu pour quand ???

• Habitués
Posté(e)

Si l'ambassade vous demande de payer c'est parce que vos dossiers sont complétés et qu'il leur manque seulement le paiement des drois d'établissement avant d'avoir vos visas.

• Habitués
Posté(e)

Départ prévu pour la fin du mois d'octobre, mais avec de plus en plus de doute sur la destination: Montréal ou Ottawa??? J'hésite, j'hésite.... dry.gif

Posté(e)

salut,

ces plutot bonne nouvelle, t inkiete pas, paie ce k ils te demandent et attends la suite.

Par contre Montreal ou Ottawa? cela depends de tes plans de ce k tu rech com boulot, bref c ets un choix perso je pense...

alors penses y bien, ce sont toutes 2 belles villes assez differentes l un de l autre, donc tu doit faire un choix..

courage wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Steeves,

On va voir, on va voir...

Posté(e)

C'est sûr que les deux villes sont tentantes.

Va voir la réponse de JayJay au post de Sky ou envoie lui un pm ... elle maitrise pas mal le sujet wink.gif

Finalement on va se retrouver de l'autre côté de l'atlantique à peu près en même temps ! Cool !!

Sophie