ThomThom Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 BonjourMa mère et son ami, avec ma petite soeur, aimeraient immigrer au Québec. Ils ont environ 50 ans, et ma soeur 16. Ma mère fait des petits jobs, mais n'a plus travaillé de 20 à 45 ans en gros.Vous pensez que c'est possible, ou leur dossiers vont être réfusés à cause de leur age ? Des conseils ?Merci beaucoup ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 alors par expérience je connais quelqu'un qui avait 51 ans et qui a immigré. Donc c'est possible. Je pense que le mieux est de faire le test en ligne sur le net et là ils verront s'ils ont assez de point pour etre sélectionner.Tiens nous au courant Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 disons qu'ils n'auront aucun point pour l'âge mais ils peuvent compenser par les études, l'expérience pro, les voyages et les connaissances au Québec.C'est jouable mais chaque cas est particulier, tiens-nous au courant du résultatLizzie Citer
Habitués Autumn Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 comme a dit lizzie ils compensent leurs points, d'ailleurs beaucoups parmi nous compense les points, le test leur donnera une idée et puis qui ne tente rien n'a rien Autumn Citer
Messages recommandés